π
<-
Chat plein-écran
[^]

Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

:32ti73: :32ti73e: :32ti73e2: :32ti76f: :32ti80: :32ti81: :32ti82: :32ti85: :32ti86: :32ti82s: :32ti82sf: :32ti82sfn: :32ti83: :32ti83p: :32ti83pb: :32ti83pr: :32ti83pfr: :32ti83pse: :32ti84p: :32ti84pse: :32ti84ppse: :32ti84pfr: :32ti84pcse: :32ti83pfrusb: :32ti82p: :32ti82a: :32ti84pce: :32ti83pce:

Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude dracoliche » 29 Fév 2008, 13:11

Bonjour,
voila j'explique mon pb, je suis actuellement en pcem1 ( 1er année de medecine) et donc j'ai mon concours a la fin de l'année (enfin en mai) et on a biostatistique comme matiere
j'ai une amie qui voulait me filé des programmes de biostats qui apparament faisait gagné enormément de temps..
le souci c'est que quand on a voulu branché sa Ti 84plus sur mon pc on a ete obligé de changé les pile avant car les siennes étaients HS ( depuis un moment surement) et donc on l'allume pour voir si ça marche et elle nous met " memory clear".. et effectivement les programmes n'y étaient plus..
et le gros pb ce que elle ne les avait pas sur son pc en gros on ne les a plus du tout c'est un mec qui les avait programmé qui lui avait filé et impossible de les recupérer ailleur si ils ne sont bel et bien plus sur la calculette... :(:
n'existe ils vraiment aucun moyen de les recuperer sur la calculette ? sont ils vraiment effacés ?
et surtout est ce normal que quand on enleve les pile les programmes s'effacent comme ça ??


Bon si la reponse est negatif sur le fais que l'on ne peut pas les recupéré j'en profite pour passé une annonce voir si quelqu'un qui serait capable d'en reprogrammé de façon efficace. ça concerne les differents tests en biostatistiques genre test du chi 2 de mann withney wilcoxon afin de gagner un temps tres tre precieux lors de l'epreuve.. ( je precise que ceci n'est absolument pas de la fraude et donc parfaitement autorisé)
etant donné que je n'aurais pas le temps d'expliqué a quelqu'un qui ne connait pas ces tests comment ça marche je recherche quelqu'un qui les connaisse déja ( là ça va être plus dur je sens ^^)
et egalement etant donné que ça prendra surement du tps a faire on pourra voir eventuellement pour une remunération

(enfin bon le mieux serait que je puisse recupéré les programmes sur l'autre calculette)
merci d'avance et dsl pour le roman
Avatar de l’utilisateur
dracoliche
Niveau 6: SM (Super Membre)
Niveau 6: SM (Super Membre)
Prochain niv.: 92.9%
 
Messages: 61
Inscription: 29 Fév 2008, 00:00
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: P1

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude tama » 29 Fév 2008, 13:53

Xywez, quelqu'un dans la même galère que toi :D

pour ton problème, malheureusement il n'existe aucun moyen pour les récupérer, à moins que ton amie a fait un backup avant...quant au "memory clear", p'tet que c'est la pile au lithium ? et encore...
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 10994
Inscription: 19 Déc 2005, 00:00
Localisation: /dev/null mais je survis :)
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: epita ING3 \o

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude dracoliche » 29 Fév 2008, 14:39

:#ouin#: bon c'est bien ce que je craignais alors... c'est vraiment mort :(:
c'est possible qu'il se soit fait tout seul le backup ?

pff je suis vraiment degouté degouté degouté

je viens de voir que Xywez est en p1 aussi copaing de galere ^^
quelle fac pour toi ?


si non pour mon pb a part retrouvé les programme ailleur la calculette ne me sert a rien ? (que je lui rendent quand même )
Avatar de l’utilisateur
dracoliche
Niveau 6: SM (Super Membre)
Niveau 6: SM (Super Membre)
Prochain niv.: 92.9%
 
Messages: 61
Inscription: 29 Fév 2008, 00:00
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: P1

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude ced78fr » 29 Fév 2008, 18:10

Oué oué oué un copain P1 heu non on a pas de copain en P1 c'est la sssssssssssélection (sa se fais sa aussi dans ta fac)

Bon moi c'est paris 7 on a toujours pas les résultats du premier semestre... et c'est trop chiant... t'es arrivé combien sur combien alors ? et biensur le nc est de ?

Nous on a pas le droit à la calculatrice pour le concour même en biostat qui était au premier semestre, on avais pas le droit, on avais des tables sur papier pour sa et fallais se galère à chercher dedant...

Sinon pour ton problème... quand on change de pille sa fait pas de memory clear... (sauf si t'as mis plus de 3Osec et que la piole au lithium était morte...) parce que je resouligne que sans aucune pille la ti a encore une autonomie d'une trrentaine de secondes (si vous avez mis plus, c'est une defaillance de cette pile de suavegarde comme a dis tama)

Après pour ce qui est de les récupérer c'est sur que c'est plus que mort, c'est pas comme sur un ordi ou ) la rigeur sa peu etre jouable...

Mais le truc c'est surtout qu'il fallait archiver vos programmes (en faisant 2nd Mem all enter pour mettre des étoiles devant tous les programme [juste les programmes heins !]) parqu'un fois archivé, le programme ne partent pas en cas de ram cleared mais que en cas de mem cleared ce qui est beaucoup plus rare et quasi impossible en changeant de pile (quoi que j'ai déjà réussit :p)

après pour quelqu'un qui connais tout sa, y a MOI ^^^^^car nous on a fini, c'était au premier semestre mais bon vu que je suis aussi en P1, ba... c'est mort :%):

Courgae

Xyxyxyxyxywez (oula je me sent plus là, c'est peut etre le concours fouré de cette aprèm au tutorat :#gni#: )
Avatar de l’utilisateur
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 1.1%
 
Messages: 3845
Inscription: 11 Mai 2006, 00:00
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Bac +5

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude dracoliche » 29 Fév 2008, 21:47

moi c'est paris 6, passé le concours mi janvier.. c'était pas de la tarte .. pas le droit a la calculette en physique et chimie.. ( et en physique les nbrs de reynolds les coef de viscosité trop de possibilité d'erreur...)
j'ai aps eu mes resultats encore .. mais je sais que j'ai bien bien foiré la physique qui est notre plus gros coef mais apparament la grande majorité de la fac aussi car c'etait vraiment tout simplement hors programme... et notre nc est de 334 ( on s'est fait en***é aussi on nous a viré des places par rapport a l'année derniere c'est trop pas cool^^

bon bah vraiment degouté pour mes programmes..
c'est quand ton concours du 2eme semestre ?

(nous aussi on a des tables et tout mais en biophysique et biostats ce quad on a le droit a TOUS les documents poly calculette dictionnaire bouquin.. et du coup les sujets sont vraiment ouille..^^ pour ça que ça m'aurait pas mal servit
moi le 8 mai tout est fini cette fichu p1 et j'espere etre classé si non je vais commetre des meurtre ^^
Avatar de l’utilisateur
dracoliche
Niveau 6: SM (Super Membre)
Niveau 6: SM (Super Membre)
Prochain niv.: 92.9%
 
Messages: 61
Inscription: 29 Fév 2008, 00:00
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: P1

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude ced78fr » 01 Mar 2008, 00:02

Bien oué nous aussi on s'est fais **** le nc pas cool du tout (en***de sark** :D: lool faut bien un bouc émissaire :p)

Nous aussi on a pas eu le droit à la calculette en physique/chimie et les numobre ne changeant pas d'un fac à l'autre (encore heureux loool) ba c'est pas joli non plus

En physique c'est tombé (en parti) sur l'équilibre des moments des forces, truc qu'on a fait une seulle fois en 5 min à l'arrache en ed
Les gens avaient la t^te en l'air, personne savait rien faire (enfin j'espère lool) tellement que le sujet était d'un autre monde

En chimie aussi (générlae et même organique, car d'hab y avait un pour remonté l'autre) ba là c'était juste un rêve...

Nous on est 2055 pour 346 places
On a passé le concour 28-29 janvier et la deuxième partie sera fin mai (dans les même dates probablement)
Et on aura les résultat visiblement (si c'est comme l'année dernière) dans la 2 moitié du mois de mars (on à même pas de date !!!)
C'est trop abusé car faut quand même savoir que la moitié des épreves esqt corrigé par informatique (qcm) et que les autre, ils ont rien à lire, c'est un cadre avec le réslutat (bon ou pas) comme en annat, physique (ou on demande QUE le résultat dans le cadre)

Y a que épistémologie ou c'est un commentaire de texte (et encore on te donne que 2 pages (pas recto verso hein 2 page veux bien dire 2 verso (ou rectto au choix) :p)pour le faire, jumélé à des définition au mot près se ses

Quand a coté le bac tu pense que c'est corrigé en 2 semaine alors que c'est un taff de psychopat à coté...

Enfin c'est la fac quoi, service de merde, que des glandus les mec de l'admin

Dis moi t'es primant ou doublant ? Et si t'es pas classé tu double (si t'es primant bien sûr) ou tu te réoriente ? ou ?

T'a da la chance tu fini avant moi d'une 20e de jours veinard

Et aussi t'a eu des vancances entre les concours et le reprise du second trimestre ? car au p7 et ceux en banlieu il ont eu une semaine sans rien à faire entre. Nous on c'est fait victime, examens le 28-29 et le 30 on était en cours dans l'amphi comme tous les jours :#mad#:

Bien voila j'ai gratté un roman :#gni#:
C'est clair, véner pour tes progs

Sinon y a Mic qui doit connaître il est pof de math à la prochaine rentrée mais cu qu'il passe sont dernier concours il aura pas le temps aussi (en plus je sais pas s'il programme sur z80...)

Tient moi au courant de ton classment !

Xywez
Avatar de l’utilisateur
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 1.1%
 
Messages: 3845
Inscription: 11 Mai 2006, 00:00
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Bac +5

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude dracoliche » 01 Mar 2008, 00:20

alors pour notre fac on est 2400 (peu etre un peu moins 2350) et on a 333 places bandes de chacals vous prenez plus de places et vous êtes moins.
je suis primant si je ne l'ai pas je double evidement ( enfin depend de mon classement si je susi tres mal classé je pense je refais une année de remise a niveau car etant donné que j'ai vrmt tout donné au 1er semestre si je suis tres mal classé je susi vrmt ds la merde.. j'avoue au 2eme semestre j'ai du mal a taffé .
et pareil pour nous t'inquiete la plus part des epreuves c'est qcm sachant que physique j'ai rendu les 3/4 blanc et que je suis loin d'etre le seul donc bon..^^

si non oauis la semaine de vacances on en a eu une mais je le regrette bien.. c'est vraiment ça qui m'a foutu dans la merde passé 1 semaine a glandé a rien faire du tout j'ai pas reussi a m'y remettre c'est trop de la ssssselection
mes resultats sont le 20 mars et j'ai passé le concours le 8-9 janvier il me semble (je ne sais pas si je l'avais deja dis et la flemem de relire)

bon apparament personne ne peux m'aidé pour mes progs dommage :s:

bon je retourne a ma soirée de triste p1
(au fait soit heureux j'ai 3 pote a p7 ils viennent d'arreté.. ça te fais de la concurrence en moins ^^)
Avatar de l’utilisateur
dracoliche
Niveau 6: SM (Super Membre)
Niveau 6: SM (Super Membre)
Prochain niv.: 92.9%
 
Messages: 61
Inscription: 29 Fév 2008, 00:00
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: P1

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude Adriweb » 01 Mar 2008, 10:55

2055 pour 346 places


?????


ca fait quand même presque 6 personnes par siège ^^ xD
Image

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
Avatar de l’utilisateur
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)
Prochain niv.: 80.3%
 
Messages: 14617
Images: 1218
Inscription: 01 Juin 2007, 00:00
Localisation: France
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Twitter/X: adriweb
GitHub: adriweb

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude ced78fr » 01 Mar 2008, 11:52

hé bé ^^
j'avoue que le second trimestre est beaucoup plus chaud je trouve, on est déjà mort, lassé et fut remettre sa
sans conter que nos profs vont encore plus vite, des cours de moins en moins interessant...

tient bizard on dirai que moi aussi j'ai rendu les 3/4 blanc en physique :8):

sinon je connais une fille qui est à saint quentin et qui pensait bien avoir réussis son concour... ils on eu les résultats 2 semaine (et oué seulement sa fait réver) après et elle est arrivé 945e alors qu'il sont environ que 950 labas, pour 200 places...

enfin je plus dure c'est que tu te dis totue l'année que si sa se trouve tu te galère pour rien, et quant t'attend les résultats, tu te dis encore plus que si sa ce trouve de tout façcon t'es déjà mort...

moi j'ai anticipé pour quand même pas être au pied du mur, je me suis déjà inscrit en prépa, école d'ingé car je sais pas si j'aurai le courage de doublé en sachant que a la fin de l'anneé prochaine j'aurai peu être rien et que je pourrais plus faire marche arrière...

un truc est sur, si j'ai une bonne école d'ingé à l afin de l'année et que je suis genre 900e en médecine,je m'arrache de là :#gni#: je laisse pas passé une chance 2 fois :#gni#:

adriweb -- tu sors :#gni#:

a oui sinon quand je dis qu'on est 2055 c'est les chiffre qu'on nous à communiquer dans lesquels sont déjç retranché tous ceux qui on retirés leur candidature avec la date limite (novembre ?) et donc qui on cracké dès le débu... avant on été plutot 2300 je croi

bon bon 2 personnes en moins, sa me motive ^^ loool mais il on pas un peu honte de cracké juste avant les résultat ?? bon tu me dira, ils on tpeu de chance de le regréter :#gni#:
Avatar de l’utilisateur
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)
Prochain niv.: 1.1%
 
Messages: 3845
Inscription: 11 Mai 2006, 00:00
Genre: Non spécifié
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: Bac +5

Re: Souci avec ma Ti-84 plus silver edition

Message non lude tama » 01 Mar 2008, 12:05

adri>mais non, parmi les 2055, y en a que 346 qui passent en 2nde année, [mode Xywez]dugland[/mode Xywez]
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`

Pas de support par MP, merci.
Avatar de l’utilisateur
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)
Prochain niv.: 40%
 
Messages: 10994
Inscription: 19 Déc 2005, 00:00
Localisation: /dev/null mais je survis :)
Genre: Homme
Calculatrice(s):
MyCalcs profile
Classe: epita ING3 \o

Suivante

Retourner vers Problèmes divers / Aide débutants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités

-
Rechercher
-
Social TI-Planet
-
Sujets à la une
Comparaisons des meilleurs prix pour acheter sa calculatrice !
Aidez la communauté à documenter les révisions matérielles en listant vos calculatrices graphiques !
Phi NumWorks jailbreak
123
-
Faire un don / Premium
Pour plus de concours, de lots, de tests, nous aider à payer le serveur et les domaines...
Faire un don
Découvrez les avantages d'un compte donateur !
JoinRejoignez the donors and/or premium!les donateurs et/ou premium !


Partenaires et pub
Notre partenaire Jarrety Calculatrices à acheter chez Calcuso
-
Stats.
1501 utilisateurs:
>1483 invités
>14 membres
>4 robots
Record simultané (sur 6 mois):
6892 utilisateurs (le 07/06/2017)
-
Autres sites intéressants
Texas Instruments Education
Global | France
 (English / Français)
Banque de programmes TI
ticalc.org
 (English)
La communauté TI-82
tout82.free.fr
 (Français)