[split topic prix / nw lock]
Re: [Rentrée 2024] Achetez votre calculatrice au meilleur pr
Bon - chacun connaît (et connaissait déjà, surtout) les situations/opinions des autres, donc cette discorde était aussi prévisible qu'inutile, essayons de faire mieux dans l'avenir. Je clos ce débat en splittant le topic pour mettre ces messages ailleurs vu qu'on est hors-sujet en fin de compte. (Je ferai cette dernière manipulation un peu plus tard vu que sur mobile ce n'est pas le plus simple...)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14722
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: [Rentrée 2024] Achetez votre calculatrice au meilleur pr
@cent20: je vous présente mes excuses si mes propos un peu vifs vous ont blessé. J'apprécierais toutefois que vous vous mettiez à ma place et à la place de tous ceux qui ont consacré beaucoup de temps pour apporter bénévolement des plus à la Numworks d'une part, et aussi à la place de vos élèves qui avaient la chance d'avoir une N0110 non verrouillée d'autre part. Donner à l'avenir un lien vers tiplanet aux élèves concernés (s'il y en a encore), ce serait très peu de travail en comparaison de ce que vous faites par ailleurs.
-
parisseVIP++
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3627
Re: [split topic prix / nw lock]
(split fait, j'en profite pour locker ce topic ici)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14722
- Images: 1119
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
13 posts
• Page 2 of 2 • 1, 2