by PiuPiu » 05 Mar 2011, 08:03
critor2000 wrote:D'après un forum plus officiel que nous, la nouvelle Nspire CX aura un pavé tactile plus sensible.
Ils sous-entendent donc enfin le problème des Nspire TouchPad que je signalais depuis des mois, et c'est tout juste si je n'étais pas traité de menteur...
(l'absence de liens et de sources est volontaire, mais tous les habitués auront deviné)News! -
http://tiplanet.org/index.php?mod=ne ... iresid=987(également dénuée de toute référence externe précise - je me concentre essentiellement sr l'analyse de l'information en question)
Who, cet article tombe bien ! J'allais pour m'acheter une Nspire CAS Touchpad cet après-midi en pensant "plus récent = mieux". Merci pour cette "alerte". Il me paraissait vraiment curieux de trouver des Nspire CAS Clickpad plus chère que les Touchpad...
Puis-je lors vous poser une question ? Si vous deviez choisir une Nspire, là, tout de suite (la CX ne fait pas parti de mon panel de choix
), quelle version prendriez-vous ?
Merci.
EDIT : Bon, je présume bien que critor2000 va me recommander la clickpad ... Mais je me demande si avec tous les problèmes dont vous souffrez vous n'avez pas eu la malchance de tomber sur un modèle défectueux. Si je ne trompe pas, Mic possède aussi une touchpad et il s'agit de sa machine la plus utilisée. Peut-être pourrait-il nous faire part de ce qu'il pense ? Mes excuses s'il l'a déjà fait. Je n'ai rien trouvé à ce sujet...