critor wrote:La riposte semble se préciser, on commence à voir quelques signes de ce que NumWorks prépare depuis bientôt 3 semaines.
Le workshop officiel marque maintenant toutes tes machines enregistrées N0100 ou N0110 qui ne sont pas sous une configuration officielle (autre chose qu'Epsilon donc). Au choix :
- "0.0.0 (unofficial)"
- "0.0.0 (0000000)"
Une configuration multiboot avec Epsilon 18.2 est également marquée comme mauvaise comme on peut voir, sinon j'aurais eu la plupart des machines à jour.
Par contre, j'ignore totalement à ce jour les éventuelles conséquences négatives de ce marquage.
Peut-être un net durcissement de la riposte contre Phi & cie vient-il d'être activé.
Mes 2 N0110 en dualboot sont soudainement inutilisables pour transférer des scripts Python depuis le workshop NumWorks. J'obtiens un message d'erreur me disant de mettre à jour vers une version 1.4+ :
Peut-être parce que les vérifications tiennent maintenant compte du 0.0.0 < 1.4.0, la version 0.0.0 étiquetant les configurations N0110 non officielles comme vu plus haut.
C'est juste moi qui ai la malchance d'avoir droit à un traitement de faveur encore une fois, ou bien tous les utilisateurs de bootloaders Phi/Khi/Omega/Upsilon et/ou firmwares Khi/Omega/Upsilon viennent-ils de se faire bannir ce week-end du workshop NumWorks, à moins d'accepter de remettre leur machine sur la configuration officielle Epsilon 19 ?