2. Tu as raison, stop flood, et aussi temporairement stop quotes.
3. Mais il y a déjà un sous-forum rédacs !

Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |
Mingerton wrote:Le problème n'est pas l'existence de ce sous-forum privé, mais sa visibilité par les personnes concernées. D'où l'intérêt du panneau d'actualités proposé par Hayleia et moi-même
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
Victor D wrote:@Zelink : bref un sous-forum est mieux, on peut corriger rapidement, échanger, c'est privé et c'est mieux pour communiquer, et surtout on a la mise en page du forum, car c'est très chiant de devoir relire une news avec les bbcodes...
Zelink wrote:Si tu me répondais par rapport à "slack" sache que c'est exactement la même chose (privé, on peut corriger rapidement....) et même mieux adapté pour le travail de groupe et pour se concerter (c'est bien moins le bazar que sur un forum la plupart du temps) .
Après ça peut être plus contraignant au départ vu que chacun doit créer un compte :/.
Mais si y a aucun soucis avec le forum privé autant rester en interne, je faisais simplement une proposition
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
Return to Choses relatives à TI-Planet
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 36 guests