by Dream of Omni » 11 Oct 2015, 22:58
noelnadal wrote:DJ Omnimaga wrote:Ok c'est good

(Étrange move de Tout-82 d'avoir sorti un nouveau site sous Forumactif, pourtant plus limité, tout en gardant l'ancien en opération. Au final, c'est l'ancient qui demeure le plus actif des 2)
C'est persalteas qui a lancé le forumactif, en s'appropriant le nom de l'ancien forum. En fait, le webmaster ne donnait plus aucun signe de vie, mais je ne sais plus ce qu'il espérait faire sur le nouveau qu'il ne pouvait pas faire sur l'ancien...
(désolé, c'est hors-sujet)
Ah oui c'est vrai, je me rappelle lorsque le webmaster n'était pas venu depuis 2011. Je me demandais si le forum allait rester en ligne mais comme le site était sur Free je me disais que oui, vu que plus de la moitié des sites Free semblent rester en ligne à vie (par exemple, celui-ci:
http://ti83.free.fr ). Mais Free n'est pas vraiment idéal sauf si le webmaster ne peut pas payer d'hébergement.
EDIT: Pour un trucs on-topic: J'ai remarqué que la plupart des calculatrices que je possède n'affichent pas d'icônes

TI-73 TI-80 TI-81 TI-82 TI-83 TI-83 Plus TI-83 Plus TI-84 Plus TI-84 Plus C Silver Edition TI-84 Plus CE TI-89 Titanium TI-Nspire TI-Nspire CX fx-7000g fx-7400g+ fx-7700ge fx-9750g+ fx-9750gII cfx-9850g fx-9860g fx-1.0+ fx-CG10 fx-CP400 HP 39gII HP Prime