Alors voila, j'ai recu un cable pour ma calcu. Le probleme c'est que je sais point m'en servir. J'ai lu plein de chose[je buche dessus depuis presque 1h30] et j'y comprend rien. J'ai installer TI-GRAPH LINK mais apres l'avoir installer un message dans le bloc note ouvre et je bloque.
J'aimerais bien savoir comment cela marche pour pouvoir y mettre des jeux [pour passer le temps dans mon autobus].
MErci d'Avance [je suis une nulité en ce qui attrait aux programme de calcu et dans le genre.]
Installer des jeux
4 posts
• Page 1 of 1
-
amely
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
Re: Installer des jeux
Alors voila, j'ai réussi a installer ti connect[j'installait pas le bon truc] et la quand j'arrive pour mettre un jeu sur ma calcu ça l'enregistre dans PRGM. Je vais la, choisi le fichier je vais enter[je reviens a l'écran principal avec le nom du fichier] et quand je vais encore enter il me dise ERREUR.
merci,
merci,
-
amely
alors voila, je bloque ici.
allez chercher les fichiers pour votre calculatrice dans le dossier où vous avez dézippé à partir de l'explorateur TI Group et glissez les fichiers sélectionnés de l'explorateur (TI Group) vers la fenêtre qui affiche le contenu de votre calculatrice (TI Device) vers le dossier de votre choix (MAIN ou un autre que vous avez créé sur votre calculatrice).
Le transfert s'effectue.
Je ne trouve pas les fichiers. LEs fichiers c'Est par exemple les jeux télécharger? Si oui, il apparraisse télécharger sur mon écran[avec la corbeille et tous les autres icones]
merci
allez chercher les fichiers pour votre calculatrice dans le dossier où vous avez dézippé à partir de l'explorateur TI Group et glissez les fichiers sélectionnés de l'explorateur (TI Group) vers la fenêtre qui affiche le contenu de votre calculatrice (TI Device) vers le dossier de votre choix (MAIN ou un autre que vous avez créé sur votre calculatrice).
Le transfert s'effectue.
Je ne trouve pas les fichiers. LEs fichiers c'Est par exemple les jeux télécharger? Si oui, il apparraisse télécharger sur mon écran[avec la corbeille et tous les autres icones]
merci
-
amely
J'avais pas trop trop compris le sens de la phrase 
Alors voila, j'ai désiper le fichier, mis a une place pour q'uil apparraisse dans TI-group et envoyé dans ti device.
Le jeu apparrait dans prgm et ça bloque la.

Alors voila, j'ai désiper le fichier, mis a une place pour q'uil apparraisse dans TI-group et envoyé dans ti device.
Le jeu apparrait dans prgm et ça bloque la.
-
amely
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants