Bonjour,
Je cherche à acquérir une (bonne vieille) tablette ViewScreen pour la famille des TI 82-84 et sa calculatrice avec la connectique ad hoc.
Avez vous ça au fond d'un placard ?
Merci,
Tablette ViewScreen pour TI 83
3 posts
• Page 1 of 1
-
abarel
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: BTS CGO, BTS SIO
Re: Tablette ViewScreen pour TI 83
Je ne savais pas que la tablette était compatible avec les TI autres que la 84+...
Désolé, je ne crois pas que cet outil courre les rues...
Désolé, je ne crois pas que cet outil courre les rues...
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Re: Tablette ViewScreen pour TI 83
Bonjour,
La tablette est en effet prévue pour une utilisation avec les calculatrices graphiques TI-73 à TI-84.
Elle est disponible chez Texas Instruments France au prix spécial de 149€ mais uniquement pour les enseignants de mathématiques ou de sciences:
http://education.ti.com/sites/FRANCE/do ... in2012.pdf
Si tu n'es pas enseignant dans ces matières, il faut passer par un revendeur en ligne (plus cher) ou aller sur le marché de l'occasion, et c'est du matériel extrêmement rare.
La tablette marchera directement sur toutes les TI-84 grâce à l'adaptateur USB inclus.
Mais pour toutes les autres calculatrices TI-73 à TI-83 dépourvues de prise USB, il faut impérativement disposer de la version enseignant (ViewScreen) de la calculatrice, munie d'une prise additionnelle spécifique à la tablette.

La tablette est en effet prévue pour une utilisation avec les calculatrices graphiques TI-73 à TI-84.
Elle est disponible chez Texas Instruments France au prix spécial de 149€ mais uniquement pour les enseignants de mathématiques ou de sciences:
http://education.ti.com/sites/FRANCE/do ... in2012.pdf
Si tu n'es pas enseignant dans ces matières, il faut passer par un revendeur en ligne (plus cher) ou aller sur le marché de l'occasion, et c'est du matériel extrêmement rare.
La tablette marchera directement sur toutes les TI-84 grâce à l'adaptateur USB inclus.
Mais pour toutes les autres calculatrices TI-73 à TI-83 dépourvues de prise USB, il faut impérativement disposer de la version enseignant (ViewScreen) de la calculatrice, munie d'une prise additionnelle spécifique à la tablette.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42394
- Images: 17112
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants