je vou explik j'ai tt essyayer pour faire marcher notefolio jai tt desintaller et tt reisntaller et il mafiche toujours un message derreur kom koi ti connect e mal ou pa installer il fo a tout pri ke jenvoi du texte sur ma calculatrice
SVP AIDER MOI!!
TI NOTE FOLIO
3 posts
• Page 1 of 1
TI NOTE FOLIO
Lionel
-
lionel75
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
Re: TI NOTE FOLIO
C'est pas le premier problème avec ces softs de []:(
La meilleure solution que tu as c'est de taper tes cours dans un programme tel quel (pas très agréable pour lire) ou bien d'utiliser Txtrider ou uview ou un autre éditeur de texte... Le seul problème c'est que je sais pas si ça existe pour les TI-z80.
Tu peux toujours utilise TI-GraphLink pour ta TI et taper du texte à l'aise sur ton PC, la lecteur sur la calc sera juste moins top quoi...
La meilleure solution que tu as c'est de taper tes cours dans un programme tel quel (pas très agréable pour lire) ou bien d'utiliser Txtrider ou uview ou un autre éditeur de texte... Le seul problème c'est que je sais pas si ça existe pour les TI-z80.
Tu peux toujours utilise TI-GraphLink pour ta TI et taper du texte à l'aise sur ton PC, la lecteur sur la calc sera juste moins top quoi...
-
Artefact
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: Bcp de choses...
JAI TROUVER
jai trouver comment faire tout d'abord effacer tt programme qui est apparenter a TI connect aller sur:
[url]education.ti.com[/url]
pui aller dan la rubrique product
Pui aller dan la rubrique computer software
cliker sur TI conect
cliker sur download TI connect now
et telecharger la version 1.6 de TI connect en anglais(mais d'abord il fodra vous inscire)
pui aller sur:
http://education.ti.com/us/product/accessory/connectivity/down/download.html
cliker sur TI graph link software
selectionner TI 83+ si vous avez une TI 83+, 84, 84+
puis telecharger le logiciel en n'importe quel langue
ATTENTION DURANT LME TELECHARGEMENT DES DEUX PROGRAMME ET LEUR INSTALLATION ETEIGENER VOTRE ANTI-VIRUS ET ENLEVER LE CABLE PR BRANCHER VOTRE CALCULATRICE
Pui ouvre TI graph link taper votre texte et enfin enregistrer le
pui fermer TI graph link
ouvrer le dossier ou e enregistrer votre fichier TI graph link
ouvrer TI connect cliker sur device esplorer(brancher votre calculatrice sur votre pc avant) et faite glisser le fichier sur la calculatrice
PS: pr le lire cliker sur la touche programe selectionner el programme et enter et pui rapuiyer encor une foi sur enter
ET VOILA
[url]education.ti.com[/url]
pui aller dan la rubrique product
Pui aller dan la rubrique computer software
cliker sur TI conect
cliker sur download TI connect now
et telecharger la version 1.6 de TI connect en anglais(mais d'abord il fodra vous inscire)
pui aller sur:
http://education.ti.com/us/product/accessory/connectivity/down/download.html
cliker sur TI graph link software
selectionner TI 83+ si vous avez une TI 83+, 84, 84+
puis telecharger le logiciel en n'importe quel langue

Pui ouvre TI graph link taper votre texte et enfin enregistrer le
pui fermer TI graph link
ouvrer le dossier ou e enregistrer votre fichier TI graph link
ouvrer TI connect cliker sur device esplorer(brancher votre calculatrice sur votre pc avant) et faite glisser le fichier sur la calculatrice
PS: pr le lire cliker sur la touche programe selectionner el programme et enter et pui rapuiyer encor une foi sur enter
ET VOILA
Lionel
-
lionel75
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants