Désolée d'avance si un topic a déjà été créé à ce sujet mais voilà:
Je possède donc une TI 84 plus tout ce qu'il y a de plus normal. Après avoir installé TIdoc et TI connect j'ai voulue faire des transfert sur ma calculette. Jusque là rien d'anormale, je branche donc la calculatrice (avec un câble mini USB) et Windows ne la reconnait pas il n'arrête pas de faire le son de branchement de périphérique puis de débranchement en boucle... Je cherche une solution depuis quelques heures déjà, j'avance pas à pas vers quelque chose de concret... Une fois que Windows détecte ma calculatrice, je lance Ti connect qui fait la recherche, trouve la calculette mais dis: "impossible de connaître l'état associé." J'ai crue comprendre que c'était un problème assez fréquent.
MAIS voilà le soucis, qui est certainement lié: normalement quand on allume la calculatrice, un petit carré noir et plein apparaît et clignote, n'est ce pas?
Dans mon cas le petit carré est noir mais pas plein et surtout quand je veux faire un calcul ça ne fonctionne pas. Les autres touches fonctionnent mais je ne pense pas que ce soit un problème de touches de toute façon...
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème?
Aidez moooooi

Merci d'avance!