Bonjour,
J'ai un problème avec ma TI83+ pour transférer un fichier texte sur la calculatrice.
J'ai installé TI CONNECT ET NOTE FOLIO sur ma calculatrice par contre lorsque j'essaie d'ouvrir Note folio creator cela m'affiche un message d'erreur...
Je suis sur windows 7 et j'ai word 2010 alors déjà j'aimerais savoir si ma version de word est compatible avec TI TOOLS parce que l'onglet ti tools je ne le trouve pas!!
Je pense que mon installation n'est pas terminée ou qu'il me manque quelque chose, j'ai tout essayé!!!! Et je ne comprends pas ce message d'erreur à l'ouverture de notefolio creator qui me dis que TI CONNECT n'est pas installé ou qu'il est manquant alors que l'installation a été faite correctement...
Ou alors existe-t-il un autre moyen pour envoyer un fichier texte sur ma calculatrice sans passer par l'application notefolio????
Je vous remercie pour votre aide!!!
PROBLEME TI83 PLUS TI TOOLS WORD 2010
3 posts
• Page 1 of 1
-
Lullaby
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: Licence
Re: PROBLEME TI83 PLUS TI TOOLS WORD 2010
En attendant que quelqu'un qui est plus compétent sur les TI-Z80 que moi te réponde: il y a au moins une autre façon de créer des fichiers texte pour 83+, qui ne nécessite pas NoteFolio (qui présente, si je me souviens bien, quelques incompatibilités): l'éditeur en ligne de TI-Planet pour des fichiers texte txtview.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: PROBLEME TI83 PLUS TI TOOLS WORD 2010
Note folio creator/editor n'est plus mis a jour depuis un moment, et n'est pas compatible windows 7.
Encore mieux que TxtView, utilise TI-Doc: facile d'utilisation, logiciel qui marche sous windows 7, léger, rapide, fluide, avec la mise en page, et dans lequel on peut insérer des images bmp.
http://espace-ti.forumactif.com/t534-as ... vec-ti-doc
exemple:

Encore mieux que TxtView, utilise TI-Doc: facile d'utilisation, logiciel qui marche sous windows 7, léger, rapide, fluide, avec la mise en page, et dans lequel on peut insérer des images bmp.
http://espace-ti.forumactif.com/t534-as ... vec-ti-doc
exemple:

-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants