Bonjour je poste en ayant les boules,
ca fait une saloperie de matinée que j'essaie de faire fonctionner cette merde de ti connect 1.6 sur win7 pour voyage 200, dès l'installation on me dit que le pilote n'est pas signé mais sur le fichier read me on vous indique qu'il faut quand même accepter, ce que je fais mais on me dit que l'installation ne s'est pas faite avec les bons parametres. quand j'ouvre ti connect et que j'essaye de faire quoi que ce soit, la fenetre ou il ya marqué les differents ports s'ouvrent et elle finit par toujours se figer et par me nicker. Excusez le langage grossier mais c'est vraiment une fouttue honte que de fournir un logiciel aussi merdique et daubesque. Pour info j'utilise le cable usb.
ti connect de merde
5 posts
• Page 1 of 1
-
shonguiz joncule
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
Re: ti connect de merde
Bien.
Tu as dis utiliser la version 1.6. Elle est incompatible avec les 64 bits, et même surement d'autres trucs puisque plein de gens se plaignent de problèmes d'incompatibilité.
essaye la version 1.6.1 (cherche "TI connect 1.6" dans les archives du site).
désinstalle complètement TI Connect 1.6 , installe TI Connect 1.6.1 AVANT de brancher ta TI, et ensuite le pilote devrait s'installer normalement quand tu la branches.
Tu as dis utiliser la version 1.6. Elle est incompatible avec les 64 bits, et même surement d'autres trucs puisque plein de gens se plaignent de problèmes d'incompatibilité.
essaye la version 1.6.1 (cherche "TI connect 1.6" dans les archives du site).
désinstalle complètement TI Connect 1.6 , installe TI Connect 1.6.1 AVANT de brancher ta TI, et ensuite le pilote devrait s'installer normalement quand tu la branches.
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42394
- Images: 17112
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
C'est le même fichier d'installation que j'utilisais, j'ouvre ti connect, il marche, j'ouvre ti device info pour tester et c'est toujours le même problème, ça detecte ma voyage 200, mais dès que je clique sur selectionner, ca se fige.
-
shonguiz joncule
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
As-tu vérifié si le pilote de communication entre l'ordi et la calculette était correctement configuré, c'est-à-dire s'il y a ou non un triangle "Avertissement" dans le gestionnaire de périphériques au niveau de ce pilote ?
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants