Salut,
Je viens d'acheter un TI-84+ et j'ai besoin d'ecrire des textes sur ma calculatrice, j'ai cru comprendre que NoteFolio Creator est fait pour ca.
Où puis-je downloader l'application pour l'utiliser ?? Car je peux pas y acceder avec TI Connect (correctement installé).
Merci de me répondre.
Idan
P.S : c'est tres urgent !!
NoteFolio
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
-
Idan
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 10
Re: NoteFolio

Une autre erreur est survenue, j'ai lancer le setup de NoteFolio Creator et ils m'ont dit te telecharger Microsoft.Net FrameWork avant de lancer cette aplication. Donc je me suis rendu sur le site officiel de microsoft, j'ai telechargé l'application, tout fonctionne tres bien. Ensuite je clique sur NoteFolio Creator, dont l'icone a changé (le triangle jaune a disparu, bon signe), dans le programme TI Connect. Mais ce message d'erreur apparait :
" TI Connect is either un-installed or missing. Please re-install TI Connect and try again. "
J'ai fait ce qu'ils m'ont demander, j'ai réinstaller TI Connect mais lorsque je reclique sur NoteFolio Creator, le même message d'erreur apparait sans cesse.
Que faire ?? Aurais-tu une solution ??
Merci d'avance
Idan
-
Idan
Le même probleme persiste ! :'( Es-tu sur que NoteFolio est compatible avec la TI-84+ ?
-
Idan
J'ai suivi ton conceil, je suis en court d'installation, mais il me dit que je suis obligé de telecharger framework v1.1 pour continuer l'installation de NoteFolio Creator. Est-ce normal ? de toute facon j'ai pas le choix car si j'ignore il m'arrette l'installation.
-
Idan
Ca marche pas mais j'ai lu dans un autre forum un moyen avec word 
Dans mon TI Device Explorer je vois le fichier que j'ai écrit dans - -Flash/Archive
- Application Variable
BIOLOGY
IDAN (fichier que j'ai ecrit)
TIINFO
TISAMPLE
Je voudrais savoir si il est deja dans ma calculatrice, si oui, où ca ??? si non comment le transferer et ou se trouvera-t-il ??
P.S: J'ai absolument besoin de ce fichier dans ma calculatrice pour demain matin ! j'ai un examen, STP repond moi ce soir ...

Dans mon TI Device Explorer je vois le fichier que j'ai écrit dans - -Flash/Archive
- Application Variable
BIOLOGY
IDAN (fichier que j'ai ecrit)
TIINFO
TISAMPLE
Je voudrais savoir si il est deja dans ma calculatrice, si oui, où ca ??? si non comment le transferer et ou se trouvera-t-il ??
P.S: J'ai absolument besoin de ce fichier dans ma calculatrice pour demain matin ! j'ai un examen, STP repond moi ce soir ...
-
Idan
Stp reponnnd vite :'(
-
Idan
Oui si tu le voix dans Deviceexplorer c'est qu'il est dans la calculatrice. Après si tu veux le transférer sur le PC tu peux utiliser glisser-déposer.
Perso, j'ai le même problème avec Notefolio, un coup il marche un coup il marche pas... :!
Perso, j'ai le même problème avec Notefolio, un coup il marche un coup il marche pas... :!
-
Artefact
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: Bcp de choses...
o°: oui mais où dans la calculatrice ??? comment je fais pour le voir ?
Idan

Idan
-
Idan
Ca depend c'est quoi le fichier que tu as transféré ? Un fichier notefolio ? un fichier programme ? application ??
-
Artefact
Niveau 9: IC (Compteur Infatigable)- Posts: 235
- Class: Bcp de choses...
j'ai lu mon manuel. J'ai chercher partout dans ma calculatrice, ya rien.
C'est un fichier .8xv
Il n'est ni dans APPS ni dans PRGM mais pourtant il se trouve dans Device Explorer mais dans Application Variable il faut que je trouve un moyen de le mettre de Application tout court !! Avez-vous une solution ??
C'est un fichier .8xv
Il n'est ni dans APPS ni dans PRGM mais pourtant il se trouve dans Device Explorer mais dans Application Variable il faut que je trouve un moyen de le mettre de Application tout court !! Avez-vous une solution ??
-
Idan
17 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants