Bonjour à vous,
Je rencontre actuellement le problème suivant (sous win7 64b):
-Une fois Ti Connect lancé, calto branchée ET allumée, la recherche commence dans Ti DeviceExplorer, mais l'unité est introuvable.
Pourtant je réponds aux conditions suivantes:
-Ti Connect installé correctement,
-Cable TI-Graph LINK connecté ET reconnu (Présent dans la liste des périphériques, avec un pilote à jour)
-USB 1 présent dans la colonne Port de la fenêtre de recherche d'unité...
Je vous remercie par avance pour votre aide
Connection pc/TI-83+ impossible
4 posts
• Page 1 of 1
-
korbakeed
Niveau 6: SM (Super Membre)- Posts: 5
- Class: Prépa Kiné
Re: Connection pc/TI-83+ impossible
Je crois que pour les 64bit, ils faut une version spéciale (disponible ici http://tiplanet.org/forum/archives_voir.php?id=1984&play=).
Sandro
Sandro
mort à l'inutile, place à la mémoire libre et aux programmes!
-
sandro
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 183
- Class: Terminale S SVT spé maths
En effet et c'est bien cette version que j'ai installé. Le problème ne vient pas de là je crois...
Par ailleurs j'avais déjà réussi il y a quelques année à établir cette connection, sur un autre pc sous xp...
EDIT: J'ai retrouvé le CD TI Graphing Product et ai procédé à la mise à jour du pilote avec celui fourni sur ce dernier CD. Après m'avoir dit que le pilote présentait déjà la version optimale, j'ai réessayé de connecté ma TI à mon pc mais toujours sans succès... Le câble ne semble pas défectueux pourtant... Peut-être que le problème vient de la TI elle-même? Je vous remercie de m'aider.
Par ailleurs j'avais déjà réussi il y a quelques année à établir cette connection, sur un autre pc sous xp...
EDIT: J'ai retrouvé le CD TI Graphing Product et ai procédé à la mise à jour du pilote avec celui fourni sur ce dernier CD. Après m'avoir dit que le pilote présentait déjà la version optimale, j'ai réessayé de connecté ma TI à mon pc mais toujours sans succès... Le câble ne semble pas défectueux pourtant... Peut-être que le problème vient de la TI elle-même? Je vous remercie de m'aider.
-
korbakeed
Comme certains me l'avaient conseillé, j'ai essayer mon câble avec une autre TI-83+ et la connexion se fait normalement. Il semble que le problème vienne de ma TI, quel peut-il être d'après vos avis expérimentés?
-
korbakeed
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants