Bonjour,
Rarement ma calculatrice se réinitialise et le programme "TiDoc" est supprimé alors que mes fichiers texte(qui sont archivé) non .
Je voudrais savoir comment archiver un programme comme pour les progs qui sont deja installé sur la calculette pour que quand il y a un "reset" de la calculatrice ce programme ne soit pas supprimer
je possede une TI84 silver edition
"archive" speciale ?
7 posts
• Page 1 of 1
-
silver
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 23
- Class: Terminal S
Re: "archive" speciale ?

Tutoriel sur l'axe parser, un langage de programmation pour z80 ultra rapide et beaucoup plus facile que l'ASM !
-
kindermoumouteProgrammeur
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 849
- Class: Ecole d'ingénieur informatique et industriel
Bonjour,
Ti doc est bien archive mais quand la calculatrice se reinitialise ( ou c'est peut etre "clear ram")
Ti doc est supprimé
Ti doc est bien archive mais quand la calculatrice se reinitialise ( ou c'est peut etre "clear ram")
Ti doc est supprimé
-
silver
Niveau 4: MC (Membre Confirmé)- Posts: 23
- Class: Terminal S
kindermoumoute wrote:puis appuyer sur
pour archiver/désarchiver.
Pour archiver/désarchiver un programme, c'est plutôt:

PS: Je peux savoir pourquoi les images de touches claviers que j'ai extraites, parfois retouchées une par une et hébergées pour TI-Bank se retrouvent sur le site du zéro, sans citation/demande apparemment ? . . . D'où sortent ces liens?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42393
- Images: 17091
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
critor2000 wrote:PS: Je peux savoir pourquoi les images de touches claviers que j'ai extraites, parfois retouchées une par une et hébergées pour TI-Bank se retrouvent sur le site du zéro, sans citation/demande apparemment ? . . . D'où sortent ces liens?

Et pourquoi elles sont hébergés sur le SdZ ? Parce que le système de zUpload est plus pratique pour insérer une image dans le tutoriel.
Mais si ça te gène vraiment que je les utilise, je peux les enlever à tout moment.
Tutoriel sur l'axe parser, un langage de programmation pour z80 ultra rapide et beaucoup plus facile que l'ASM !
-
kindermoumoute wrote:critor2000 wrote:PS: Je peux savoir pourquoi les images de touches claviers que j'ai extraites, parfois retouchées une par une et hébergées pour TI-Bank se retrouvent sur le site du zéro, sans citation/demande apparemment ? . . . D'où sortent ces liens?
Je croyais l'avoir dit, je les utilisent pour mon tutoriel (c'est super pratique
), mais je ne manquerai pas de citer le créateur de ces touches.
Et pourquoi elles sont hébergés sur le SdZ ? Parce que le système de zUpload est plus pratique pour insérer une image dans le tutoriel.
Mais si ça te gène vraiment que je les utilise, je peux les enlever à tout moment.
Merci pour la réponse.
Je sais pas si c'est voulu, mais tu as "perdu" la bordure transparente en les hébergeant apparemment...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42393
- Images: 17091
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Non ce n'est pas voulu, mais ce n'est pas gênant je trouve. 

-
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants