sans le fichier nagel je n'est aucun niveaux dans me jeux

alor comment je fait ?
j'ai cette version de mario:
http://www.ticalc.org/archives/files/fi ... 19225.html
j'ai une TI83+ .
d'avance merci .
Invité wrote:je vais cherches un autre mario , merci pour la réponse , sa fait deja 3 mario de différent site que j'essaye est qui ne marche pas , peut être que mario n'est pas fait pour les 83+
Kiligolo wrote:Les 83p sont fait pour les TI83 tout court.
Le fait que ton programme ne rentre pas dans ta calculatrice est que ce programme est en assembleur. Il n'est donc pas compatible.
Tu as donc deux solution:
- soit tu t'achète une TI-83
- soit tu cherche un autre mario.
![]()
Kiligolo wrote:Encore une autre bêtise Kiligolo, ça commence à faire beaucoup, surtout que tu as déjà été averti...
Tu vas finir par décourager les débutants, ou leur faire faire de grosses bêtises.
Je sais que ce n'est pas un problème d'intelligence/compétence!
Je t'en prie... fais donc un effort de lecture/réflexion avant de répondre. Merci.
1) Tous les programmes TI-83/82Stats rentrent sur les TI-83+, même les programmes assembleur. La seule exception concerne les programmes contenant des caractères spéciaux des TI-83+/84+ absents sur les TI-83/82Stats. C'est une fois rentrés que les programmes assembleur ne marchent pas, et il n'y a aucun avertissement avant.
2) Voir ci-dessous.
Invité wrote:je te remerci , dans le dossier il y a aussi le nagel.8xp
mais il ne marche pas nonplus ... en gros les 2 nagel qui sont dans le dossier ne sont pas 'compatible' est je ne comprend pas pourquoi :/
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 16 guests