Problème avec TI Connect et ma TI-84+.
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Problème avec TI Connect et ma TI-84+.
Bonjour, j'ai acheté une TI-84+ récemment, j'arrivais à la connecter à l'ordinateur grâce à TI Connect, mais maintenant je ne peux plus...
- Quand je fais clic droit sur un programme, "Envoyer à une unité TI..." la fenêtre s'ouvre, ma TI est reconnue mais rien ne se passe après le message "Démarage du transfert . . .".
- Quand je vais dans l'explorer de TI Connect, pareil, ma TI-84+ est reconnue mais je ne peux pas voir l'intérieur de ma TI, "Tentative de connection. Veillez patienter..."...
- Par contre j'arrive à prendre des photos avec l'application intégrée dans TI Connect.
J'ai désinstallé TI Connect puis réinstallé sans brancher ma TI, j'ai supprimé le driver puis je l'ai réinstallé. Et pourtant rien...
Quelqu'un aurait une idée ou un autre logiciel pour échanger les programmes et applications ?
- Quand je fais clic droit sur un programme, "Envoyer à une unité TI..." la fenêtre s'ouvre, ma TI est reconnue mais rien ne se passe après le message "Démarage du transfert . . .".
- Quand je vais dans l'explorer de TI Connect, pareil, ma TI-84+ est reconnue mais je ne peux pas voir l'intérieur de ma TI, "Tentative de connection. Veillez patienter..."...
- Par contre j'arrive à prendre des photos avec l'application intégrée dans TI Connect.
J'ai désinstallé TI Connect puis réinstallé sans brancher ma TI, j'ai supprimé le driver puis je l'ai réinstallé. Et pourtant rien...
Quelqu'un aurait une idée ou un autre logiciel pour échanger les programmes et applications ?
-
alexvire
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 109
Re: Problème avec TI Connect et ma TI-84+.
Le seul autre logiciel est TILP II, que tu peux trouver sur ticalc.org.
TILP ne peut pas utiliser les drivers de TI, et inversement. Sous Windows, qui n'aime pas avoir deux drivers pour le même périphérique, quand on passe de l'un à l'autre, il faut désinstaller les drivers de l'un avant d'installer les drivers de l'autre.
TILP ne peut pas utiliser les drivers de TI, et inversement. Sous Windows, qui n'aime pas avoir deux drivers pour le même périphérique, quand on passe de l'un à l'autre, il faut désinstaller les drivers de l'un avant d'installer les drivers de l'autre.
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
J'arrive pas à le lancer. Je l'ai installé mais le fichier ".exe" ne se lance pas.
-
alexvire
J'ai fais un reset et pourtant rien... La TI s'éteint et on non peut pas la rallumer et TI Connect plante. J'ai un pilote de 2003, celui qui est présent sur les tutoriels du site est de 2001 je crois, c'est le bon ?
Edit: Au faite le reset c'est juste la RAM ou tout ?
Edit: Au faite le reset c'est juste la RAM ou tout ?
-
alexvire
C'est bon j'ai entièrement effacé ma mémoire et ça a fonctionné quelques minutes... Maintenant juste avant l'envoi d'un programme j'entends le son de la sortie puis de l'entrée d'un périphérique à mon ordinateur puis un message d'erreur apparaît...
Dois-je encore effacer ma mémoire ?
Dois-je encore effacer ma mémoire ?
-
alexvire
Le problème est résolu, c'était l'application Graph3 qui faisait planter ma TI-84+ après l'avoir envoyé, j'en ai téléchargé un autre et tout fonctionne.
J'ai une autre question, est-ce que le problème de cette new est-il résolu pour les TI-84+ ? Car j'aimerai bien utiliser TI-Boy SE.
J'ai une autre question, est-ce que le problème de cette new est-il résolu pour les TI-84+ ? Car j'aimerai bien utiliser TI-Boy SE.
-
alexvire
Si ta machine est trop récente pour disposer de plus de 48 KB de RAM (indiqué par le numéro de série ou par un programme qui teste la disponibilité de toute la RAM, il y en a à ma connaissance au moins deux), tu ne pourras pas utiliser TI-Boy, il n'y a rien à faire...
Membre de la TI-Chess Team.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Et les créateurs de TI-Boy SE n'ont-ils pas en projet de modifier leur application pour quelle soit compatible en ne sauvegardant pas dans la "mémoire cachées" mais dans l'archive ?
-
alexvire
A mon avis, ca serait impossible vu la mémoire requise pour émuler la console et lancer les jeux...
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14839
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
D'accord, merci de ta réponse.
PS: J'adore ton blog.
PS: J'adore ton blog.
-
alexvire
11 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants