Bonjour à Tous et à chacun !
Nouvel utilisateur, à 47 ans, j'ai bcp à apprendre ici.
Nous sommes parents d'une jeune fille de TS, et j'ai changé les plies de sa Ti 83+... et la cata des heures de programme perdu...
En bon pére (...) j'ai dis pas de pb. Mais voila...
Enfin je tombe sur votre site et votre expertise (d'étudiants, d'enseignants et d'amateurs éclairés) me fait chaud au coeur.
Pls pb :
1) j'ai tous les fichiers txt des formules etc... j'ai trouvé pls soluces (http://ti.zewaren.net/fr/portal-ti83-ti ... plusse.php, tidoc....) mais rien de réellement efficace. Fichier *.8xp trop lourds 500 o... et intransferables !
a) exeiste t il une solution ultra simple txt vers *.8xp ? directement lisibles sans viewer et autres prog à installer sur la Ti ... ?
b) avec votre solution je répare ma grosse bêtise des piles !
2) après 2 jours de recherche je tombe sur vous !!! et sur Leirbmu Pack Bac 2010 . Alors là chapeau pour vous ! C'est clair, j'ai presque tout compris. J'ai simplement fait le transfert des fichiers programmes c'est extra. (Je vais lui faire la surprise demain).
a) stockare Ram ou archives ?
b) j'ai 2 pb je ne peux pas installer notefolio sur la Ti83+ "mémoire de l'unité connectée saturée" que faire ?
b) je souhaite ensuite installer notefolio pc et là impossible sous seven pb framework 1.1 non installé... rien n'y fait même en mode compatibilité...) que faire ?
3) j'ai peur de tout installer comme vous le décrivez dans votre bon tuto pdf, l'epreuve de math à lieu mardi, il ne faut pas que j'aggrave les choses.
Moralité, si un de vous peut me contacter par mel, et/ou par tel afin de régler l'ensemble de mes soucis, je vous en serais bien reconnaissant. Nous habitons sur Angers. J'imagine que ce type de demande ne doit pas courir votre forum. Mais je sais compter sur votre dévouement !
De tout coeur, d'avance merci pour ce que vous ferez !
Philippe.
Ps j'ai les copies d'écran et les fichiers textes à votre disposition.
Un papa bétisier et tres désemparé !!!! Au secours...
7 posts
• Page 1 of 1
-
Philmanray
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 7
- Class: Notre fille est en Ts
Re: Un papa bétisier et tres désemparé !!!! Au secours...
Le mieux pour desinstaller les programme: avec ti conect device exporer ? (plus simple pour moi).
Avec le framework 4.0 cela ne fonctionne pas... Alors j'installe la 1.1 (vive l'incompatibilité ...) et là, vous avez raison cela fonctionne. Je vais voir si c'est plus simple que de trouver une solution de compilation txt to *.8xp ?...
Mais pour le reste ?
Philippe
Merci pour votre diligence !
Avec le framework 4.0 cela ne fonctionne pas... Alors j'installe la 1.1 (vive l'incompatibilité ...) et là, vous avez raison cela fonctionne. Je vais voir si c'est plus simple que de trouver une solution de compilation txt to *.8xp ?...
Mais pour le reste ?
Philippe
Merci pour votre diligence !
-
Philmanray
ok !
Bonjour à tous.
Je vais supprimer des applications car plus de place pour installer notefolio sur la Ti83+.
Puis desintaller : cabri, csheetfr, et period, sans souci pour les fonctionalités de base de la Ti ? J'ai lu sur le Tuto de Leirbmu que l'on ne pouvait sup finance ... ?
Avez vous une petite soluce pour mon transfert txt to *.8xp en fichiers legers ? (http://france83.free.fr/TTT/ =fichier de +de 500 o...)
Encore merci, je vous presse un peu, mais les epreuves de math sont mardi...
Encore merci !
Philippe
Bonjour à tous.
Je vais supprimer des applications car plus de place pour installer notefolio sur la Ti83+.
Puis desintaller : cabri, csheetfr, et period, sans souci pour les fonctionalités de base de la Ti ? J'ai lu sur le Tuto de Leirbmu que l'on ne pouvait sup finance ... ?
Avez vous une petite soluce pour mon transfert txt to *.8xp en fichiers legers ? (http://france83.free.fr/TTT/ =fichier de +de 500 o...)
Encore merci, je vous presse un peu, mais les epreuves de math sont mardi...
Encore merci !
Philippe
-
Philmanray
Je crois que je vais y passer mon lundi...
J'ai fait de la place.
J'ai installé notefolio, framework 1.1 (car avec le 4.0 cela ne fonctionne pas), j'ai installé le fix comme explique dans le forum...
Tour fonctionne, sauf que "font ti uni doesn't support style regular"
et impossible d'ouvrir ou de creer un doc... je comprends bien qu'il s'agitd'un pb de style de police, mais comment y remédier ?
Le but que je poursuis est toujours d'envoyer du texte à la Ti sous un format léger...
Help....
Merci
J'ai fait de la place.
J'ai installé notefolio, framework 1.1 (car avec le 4.0 cela ne fonctionne pas), j'ai installé le fix comme explique dans le forum...
Tour fonctionne, sauf que "font ti uni doesn't support style regular"
et impossible d'ouvrir ou de creer un doc... je comprends bien qu'il s'agitd'un pb de style de police, mais comment y remédier ?
Le but que je poursuis est toujours d'envoyer du texte à la Ti sous un format léger...
Help....
Merci
-
Philmanray
Aie aie ! je ne m'en sors plus...
voici le lien sur l'erreur note folio
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... f1e8b8f323
si quelqu'un a une solution rapide et efficace pour un transfert leger de texte vers ti83+ je suis preneur afin de ratrapper la bétise faite sur la Ti de notre fille !
Tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs ne fonctionne pas, ou fait des fichier trop lourds...
Y a urgence...
D'avance merci, merci !
philippe
voici le lien sur l'erreur note folio
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... f1e8b8f323
si quelqu'un a une solution rapide et efficace pour un transfert leger de texte vers ti83+ je suis preneur afin de ratrapper la bétise faite sur la Ti de notre fille !
Tout ce que j'ai pu lire ici et ailleurs ne fonctionne pas, ou fait des fichier trop lourds...
Y a urgence...
D'avance merci, merci !
philippe
-
Philmanray
Bon, tout fonctionne bien sur la ti 83+, je peux lire les note folio.
mon probleme est que je ne peux pas les generer sur mon pc (seven et framework 1.1),
Mon idée est la suivante : quelqu'un qui peut les generer peut il si je lui envoi les fichier texte me generer ces fichier notefolio et me les renvoyer !? Cela me sauverait car c'est pour demain ! Il faut que je teste et que tout rentre !
Qui peut m'aider ????
Voila le lien vers les fichiers texe : http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... f2c5438243
Phil
mon probleme est que je ne peux pas les generer sur mon pc (seven et framework 1.1),
Mon idée est la suivante : quelqu'un qui peut les generer peut il si je lui envoi les fichier texte me generer ces fichier notefolio et me les renvoyer !? Cela me sauverait car c'est pour demain ! Il faut que je teste et que tout rentre !
Qui peut m'aider ????
Voila le lien vers les fichiers texe : http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9a ... f2c5438243
Phil
-
Philmanray
Alors bonne nouvelle !
J'ai tout desinstallé puis réinstallé avec framework 1.1 + sp1 et là ho miracle plus de pb via notefolio et j'ai pu copier coller les txt et les envoyer vers la ti 83+. Tres simple et tres pratique. Me voila sauvé ! Avec une sauvegarde en prime.
Je dois dire que cela fait 20 ans que je n'avais pas touché une ti... la dernière fut une ti 30 !
Maintenant, je ne comprends pas les conditions inégales qui resultent des possibilités des calculettes et de leur proprietaires... Pourquoi ne pas donner toutes les formules disponibles pour les devoirs du bac ?...
Merci pour votre site et toutes les bonnes ressources qu'il recele !
Phil
J'ai tout desinstallé puis réinstallé avec framework 1.1 + sp1 et là ho miracle plus de pb via notefolio et j'ai pu copier coller les txt et les envoyer vers la ti 83+. Tres simple et tres pratique. Me voila sauvé ! Avec une sauvegarde en prime.
Je dois dire que cela fait 20 ans que je n'avais pas touché une ti... la dernière fut une ti 30 !
Maintenant, je ne comprends pas les conditions inégales qui resultent des possibilités des calculettes et de leur proprietaires... Pourquoi ne pas donner toutes les formules disponibles pour les devoirs du bac ?...
Merci pour votre site et toutes les bonnes ressources qu'il recele !
Phil
-
Philmanray
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants