Bonjour!
Alrs j'ai un gros gros probleme avec ma calculatrie TI83 PLUS
Actuellement je passe le BACES, et etant une catastrophe en maths on m'a recommandé d'acheter cette calculatrice qui resoud toute seule des equations, tout ca tout ca grace aux telechargements de programme!
Cest alrs ce que j'ai fais, je l'ai acheté mais gros gros probleme, je ne sais pas quoi telecharger, jai cru comprendre que le programme SUPRA MATHS resumait toutes les differentes notions de maths de lycee or quand je vais pr le mettre dans ma calculatrice ils me mettent ' memoire saturée" ( je rappelle juste que la calculatrice est NEUVE)
j'aimerai savoir comment faire pour que ce message SENLEVE svppppp aidez moi! j'ai absolumnt besoin de ce programme, sinon a mn bac j'ai 1 a coup sur!
merci merci davanceeee
Téléchargement Supra Maths TI83PLUS!!
4 posts
• Page 1 of 1
-
LILOUCHE
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: terminale ES
Re: Téléchargement Supra Maths TI83PLUS!!
Saluuuuuuut !
Déjà non, la calculatrice te permet de trouver le résultat des équations mais tu ne peux pas voir le raisonnement avec une 83+.
Ce n'est pas magique !
Après, si la calculatrice t'affiche « mémoire saturée », cela signifie que la mémoire est saturée.
Tu peux la vider complètement en faisant [2nde], [+], [7], toute la mémoire.
Si tu veux garder des applications, il suffit d'aller dans la liste [2nde], [+], [2] et tu supprimes ce dont tu n'as pas besoin.
Et ce n'est pas la bonne section aussi.
Bon celle-ci est un peu mieux que la précédente, mais c'est pas encore ça ...
ET SINON TU SAIS QUE L'ON COMPREND TRÈS BIEN MÊME SI TU N'ÉCRIS PAS EN MAJUSCULES ?

Deriiiiiiiennnnn !
Déjà non, la calculatrice te permet de trouver le résultat des équations mais tu ne peux pas voir le raisonnement avec une 83+.
Ce n'est pas magique !
Après, si la calculatrice t'affiche « mémoire saturée », cela signifie que la mémoire est saturée.
Tu peux la vider complètement en faisant [2nde], [+], [7], toute la mémoire.
Si tu veux garder des applications, il suffit d'aller dans la liste [2nde], [+], [2] et tu supprimes ce dont tu n'as pas besoin.
Et ce n'est pas la bonne section aussi.
Bon celle-ci est un peu mieux que la précédente, mais c'est pas encore ça ...

ET SINON TU SAIS QUE L'ON COMPREND TRÈS BIEN MÊME SI TU N'ÉCRIS PAS EN MAJUSCULES ?

Deriiiiiiiennnnn !
50% JeuxOnLine - 50% 4chan - 50% Ti-Bank
-
morteltoto
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 564
- Class: Maths spé PSI, Paul Valéry
ok merci beaucoup! dis moi tu a l'air assez callé en TI, y a til moyen que tu mlaisses une adresse mail, un numero! je ne te saoulerai pas lgt promis mais j'ai vraiment besoin d'aider! meme un facebook ou quoi que ce soit!
j'ai deja supprimé toute la mémoire! je ne comprends vraiment ce qu'il se passe! c'est pas grave si ma serie n'est pas la bonne, ca ne pourra quand meme que m'aider vu mon niveau de maths!
merci bcp bcp
j'ai deja supprimé toute la mémoire! je ne comprends vraiment ce qu'il se passe! c'est pas grave si ma serie n'est pas la bonne, ca ne pourra quand meme que m'aider vu mon niveau de maths!
merci bcp bcp
-
LILOUCHE
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: terminale ES
Ici, c'est très bien pour parler, et l'avantage c'est que d'autres personnes peuvent profiter des solutions que nous apportons 

50% JeuxOnLine - 50% 4chan - 50% Ti-Bank
-
morteltoto
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 564
- Class: Maths spé PSI, Paul Valéry
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants