Besoin aide pour convertir en fichier TIDOC
4 posts
• Page 1 of 1
Besoin aide pour convertir en fichier TIDOC
Post pouvant être supprimé
-
emmanouille
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
- Class: TS
Re: Besoin aide pour convertir en fichier TIDOC
La question est "Pourquoi as-tu ouvert un nouveau fil ???" (et pour quoi as-tu mis la virgule dans le lien ?)
Si tu n'as pas eu de réponse, je pense que c'est parce que ton précédent post n'était pas suffisamment clair.
Je ne peux pas t'aider, ne possédant pas ta calculatrice, mais il y aura bien quelqu'un sous peu.
PS : Topic à fusionner...
Si tu n'as pas eu de réponse, je pense que c'est parce que ton précédent post n'était pas suffisamment clair.
Je ne peux pas t'aider, ne possédant pas ta calculatrice, mais il y aura bien quelqu'un sous peu.
PS : Topic à fusionner...
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Désolée, fausse manip pour la virgule. Mais moi-même je ne comprends pas pourquoi lorsque que je converti un nouveau fichier en TIDOC ça ne marche pas. Mes vieux fichiers convertis il y a 1 an marchent (j'ai voulu juste faire le test) ...
Quelqu'un ne pourrait-il pas essayer de m'envoyer un fichier qu'il aura lui-même converti à l'instant (pas un vieux fichier) ? Ca serait très utile ... Merci pour votre compréhension et votre aide
Quelqu'un ne pourrait-il pas essayer de m'envoyer un fichier qu'il aura lui-même converti à l'instant (pas un vieux fichier) ? Ca serait très utile ... Merci pour votre compréhension et votre aide
-
emmanouille
Post pouvant être supprimé, merci
-
emmanouille
4 posts
• Page 1 of 1