Bon voilà j'ai téléchargé sur TI Bank les programmes suivants en vu d'optimiser ma calculette TI 83+
Leirbmu pack bac 2010 , dynatrig , periodicos et ion 1.6
j'ai transféré ion , periodicos et une partie du pack . premier problème : pas assez de mémoire pour transférer tout le pack me dit mon pc , je delete comme indiqué, les programmes et applications de bases (sauf finance et scitools), toujours pas assez de mémoire (RAM free 8799, ARC FREE 129331 ,actuellement)
j'ai bien compris que l'idéal serait d'archiver mes programmes mais ça veut dire qu'il faut que je passe par |2nd] [MEM] 2 1 a chaque fois que je veux lire un cours ou utiliser un programme ??

de plus la calculette me met erreur de syntaxe lors du lancement de periodicos, j'en déduit qu'il y a un problème avec ion , il est dans mes archives (normal ??) et impossible de le "désarchiver" -- ERR: VARIABLE

et il me semble qu'il manque dans ce que j'ai télécharger ,dertains programmes du pack comme omnicalc , notefolio etc comme annoncé dans la présentation
voilà voilà donc si quelqu'un a une réponse ou plusieurs a mes petits soucis ^^.
Je connait strictement rien au calculette :$
D'avance merci

Bonne journée