j'ai réalisé le câble usb permettant de connecter des périphériques à la calculatrice grâce à l'excellent tutorial de Critor.
J'ai donc voulu essayé de connecter une clé usb et lire le contenu avec msd8x, mais celui-ci me retourne des erreurs à priori incohérentes : 0E0D ce qui correspond aux erreurs :
14 BadClass The attached device does not have the required class (i.e. a keyboard is connected when MouseInit is called).
13 FindDescriptor An error occurred in FindDescriptor. This error may occasionally improperly be listed a sub error code, because AutoSetup generates a FindDescriptor error during normal operation.
C'est surtout l'erreur 14 qui m'interpelle étant donné que je n'utilise pas de souris ni de clavier.
Est-ce que les clés qui provoquent ces erreurs ne sont tout simplement pas "compatibles" ?
Je précise que mon câble fonctionne correctement puisque j'ai essayé de brancher une souris et que celle-ci fonctionne, et que j'ai formaté mes clés en FAT16.
Autre chose, j'ai essayé de compiler un programme assembleur avec TASM utilisant usb8x.inc ou usb8xtsm.inc, mais le compilateur génère des erreurs pour les deux fichiers d'en-tête, notamment au niveau de la macro U_CALL_INIT.
Y a-t-il une incompatibilité avec TASM au niveau de la syntaxe ? J'ai pu lire que TASM ne reconnaissait apparemment pas les macros d'usb8x.
Merci d'avance.