Bonjour
Je suis récemment passé sous Vista 64Bit.
J'ai donc du réinstaller TI-connect ( version 1.61 je crois), jusqu' ici pas de problème. j'ai aussi installé ce patch http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1382
Après cela, j'ai donc voulu installer Notefolio. Pour cela il m'a fallu installer ".NET Framework Version 1.1 Redistributable Package", malheureusement avant l'installation j'ai eu ce message " Ce programme représente des problème de compatibilité connu", ainsi qu'un bouton " rechercher les solution sur le web" ( mais aucune solution trouvé ...). Je décide donc de cliquer sur le bouton " exécuter le programme", et l'installation se lance.
Après avoir pu installer notefolio, je décide de l'exécuter ( pourquoi pas ?), mais le fameux message apparait " "TI Connect is either un-installed or missing. Please re-install TI Connect and try again". J'installe donc le patch: http://tiplanet.org/index.php?mod=ar ... oirid=1218.
Mais aucun résultat, toujours le même message, et lorsque je le lance depuis TI-Connect, le menu de "suppression, réparation et modification" apparait et méme aprés une réparation, ce message revient.
Pouvez vous m'aidez à faire marcher Notefolio ?
Merci
Notefolio/vista
6 posts
• Page 1 of 1
-
eklip
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Terminal
Re: Notefolio/vista
Je sais que ti connect à souvent beaucoup de problèmes avec vista (pas de nouvelle version depuis)
Il ne te reste pas une version xp à porté de main ?
Il ne te reste pas une version xp à porté de main ?
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
J'ai l'impression que ti connect marche nickel, c'est vraiment notefolio qui déconne.
Si mais bon, c'est moi pratique.
Si mais bon, c'est moi pratique.
-
eklip
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: Terminal
c'est à dire tu as l'impression, tu peux m'en dire un peu plus ? c'est quoi qui te fais penser ceci ?
sur l'autre pc ça marche ou même problème ?
sur l'autre pc ça marche ou même problème ?
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
bonjour a tous,
c'est la même, j'ai péniblement réussi a installer Ti connect sans trop de problème. Par contre pour le folio c'était pas la même histoire. J'ai passé bien une heure a trouve un .net framwork 1.1 qui veuille bien marché en 64bits sous W7. Mais j'ai enfin réussi et finalement j'ai le même message, même après avoir lancé le fix.
le fix est il compatible x64? car j'ai réussi a l'installer sur une version 32 bit sans pb
merci
ps : si quelqu'un a des cour de thermo pour ti 84 je suis open a mort. C'est long de tout rentré. Dommage d'avoir cassé une 89 où tous était dispo...
c'est la même, j'ai péniblement réussi a installer Ti connect sans trop de problème. Par contre pour le folio c'était pas la même histoire. J'ai passé bien une heure a trouve un .net framwork 1.1 qui veuille bien marché en 64bits sous W7. Mais j'ai enfin réussi et finalement j'ai le même message, même après avoir lancé le fix.
le fix est il compatible x64? car j'ai réussi a l'installer sur une version 32 bit sans pb
merci
ps : si quelqu'un a des cour de thermo pour ti 84 je suis open a mort. C'est long de tout rentré. Dommage d'avoir cassé une 89 où tous était dispo...
-
skarab2201
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: PT
Mic wrote: http://tiplanet.org pour les cours.
merci, j'ai déjà jeté un coup d'oeil mais y a pas
-
skarab2201
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 2
- Class: PT
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants