difference entre note filio et studiocard
5 posts
• Page 1 of 1
difference entre note filio et studiocard
bonjour j'aurai aimé savoir la difference entre ces deux programme merci
-
max11
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: terminal
Re: difference entre note filio et studiocard
notefolio c'est un genre de word sur ta ti et studio card jamais entendu parlé ou alors ça me sort de la mémoire
notefolio est le seul dans son genre je crois bien
notefolio est le seul dans son genre je crois bien

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
c''est studycard pardon
en fait j'ouvre studycard sur l'ordi puis je tape ce que je veut mettre et je le met dans ma calculette puis j'ouvre ce que j'ai ecrit sur la calculette c'est pour ca en fait ca trouve notefolio c'est plus pratique plus d'espace pour ecrire...
c'est pour ca que je demande
en fait j'ouvre studycard sur l'ordi puis je tape ce que je veut mettre et je le met dans ma calculette puis j'ouvre ce que j'ai ecrit sur la calculette c'est pour ca en fait ca trouve notefolio c'est plus pratique plus d'espace pour ecrire...
c'est pour ca que je demande
-
max11
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 5
- Class: terminal
Study Card est plutôt fait pour faire des fiches avec questions-réponses (Imagine un jeu de Trivial Pursuit avec les réponses au dos des cartes).
Note Folio set uniquement à enregistrer du texte en pouvant séparer les différents paragraphes et accéder directement au paragraphe voulu.
Cependant, dans les deux cas, ce n'est pas un "programme" à proprement parler mais une "application" que l'on ajouter ou non à la calculette.
Par ailleurs, la calculette dispose aussi d'un éditeur de textes extrèmement simple (il ressemble à l'éditeur de programmes).
Note Folio set uniquement à enregistrer du texte en pouvant séparer les différents paragraphes et accéder directement au paragraphe voulu.
Cependant, dans les deux cas, ce n'est pas un "programme" à proprement parler mais une "application" que l'on ajouter ou non à la calculette.
Par ailleurs, la calculette dispose aussi d'un éditeur de textes extrèmement simple (il ressemble à l'éditeur de programmes).
-
BisamAdmin
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 5670
Et comme c'est une application (comme la rappelle si justement Bisam), cela implique une totale incompatibilité avec les TI-82 Stats.
Tu pourras pas passer aux copains...
Tu pourras pas passer aux copains...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42393
- Images: 17088
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants