Note Folio
26 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Note Folio
salut j'ai encore un autre problème je sais je suis chiante
c'est avec Note Folio sa ne marche pas en faite j'ai téléchargé Note Folio ici pour le mettre dans ma calculatrice là ça va sa marche puis j'installe le logicel pour mon ordi celui-ci déjà on me marque "TI Connect is either un-installed or missing. Please re-install TI Connect and try again" donc j'ai cherché ce problème sur le forum ici mais il parle de CD d'installation mais je ne l'ai pas comment je dois faire ?

-
try
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 82
- Class: BTS
Re: Note Folio
Tu n'es pas chiante voyons
On est là pour te répondre avec plaisir, et comme on est plusieurs à être profs, on est habitués à entendre et répondre aux mêmes questions sans s'énerver.
En passant, félicitations pour ton achat d'une TI-83+
Je suppose que tu as suivi les consignes de Mic?
http://tibank.forumactif.com/aide-debutants-f4/ti-notefolio-ti-connect-is-either-uninstalled-or-missing-t1015.htm
Si tu n'as pas le CD d'installation, tu peux tout simplement télécharger les logiciels depuis le site de Texas Instruments:
http://education.ti.com/educationportal/sites/FRANCE/productCategory/fr_computer_software.html
Cela te débloque?

On est là pour te répondre avec plaisir, et comme on est plusieurs à être profs, on est habitués à entendre et répondre aux mêmes questions sans s'énerver.
En passant, félicitations pour ton achat d'une TI-83+

Je suppose que tu as suivi les consignes de Mic?
http://tibank.forumactif.com/aide-debutants-f4/ti-notefolio-ti-connect-is-either-uninstalled-or-missing-t1015.htm
Si tu n'as pas le CD d'installation, tu peux tout simplement télécharger les logiciels depuis le site de Texas Instruments:
http://education.ti.com/educationportal/sites/FRANCE/productCategory/fr_computer_software.html
Cela te débloque?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42392
- Images: 17088
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
salut en faite il entend quoi par
parce que je ne comprend pas ces étapes j'ai les 2 logiciels celui pour la calculatrice et celui pour le PC je les ai installé les 2 celui qui se triuve dans la calculatrice marche super bien mais celui que j'ai installé sur le PC ne marche pas mais pourtant j'ai le raccourci sur le bureau mai lorsque je clic dessus j'ai un message d'erreur
2- A partir du CD d'installation, lancer le Setup. La fenêtre de votre navigateur par défaut s'ouvre alors.
parce que je ne comprend pas ces étapes j'ai les 2 logiciels celui pour la calculatrice et celui pour le PC je les ai installé les 2 celui qui se triuve dans la calculatrice marche super bien mais celui que j'ai installé sur le PC ne marche pas mais pourtant j'ai le raccourci sur le bureau mai lorsque je clic dessus j'ai un message d'erreur
-
try
Lancer le Setup (anglicisme), en gros ça veut dire installer le logiciel (peu importe si ce n'est pas à partir du CD).
-
critorAdmin
sa me fait toujours le même problème
-
try
Tu utilises quelle version de TI Connect?
(affiché quand tu le lances, dans la fenêtre de navigation en haut à droite)
(affiché quand tu le lances, dans la fenêtre de navigation en haut à droite)
-
critorAdmin
j'utilise la 1.6 pourtant je l'ai dans TI CONNECT mais lorsque je clique dessus j'ai toujours ce message d'erreur j'ai TILP même si je désisntalle ce logiciel j'ai toujours le même message d'erreur

-
try
je crois que je n'ai pas le bon traitement de texte tu endend quoi par Word (Open Office, Word PAD, Abiword ?) sinon tu e passer un lien pour que je puisse le télécharger
-
try
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
poutant je l'ai mais j'ai toujours pas TI TOOL, tu n'aurais pas un lien, s'il te plaît
-
try
26 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants