Bonjour,
Après plusieurs heures et jours passés sur ma calculatrice et sur le forum je n'arrive toujours pas à mettre tous mes programmes sur mon PC.
En faite j'aimerais vider ma calculatrice, faire le tri et reprendre ce dont j'ai besoin pour cette nouvelle année de cours mais snifff j'y arrive pas pourtant j'ai fais beaucoup d'essai.
Allez s'y les mecs moquez vous mais j'ai pas honte de pleurer et demander un coup de pousse qui a mon avis va être résolu très vite.
Pour info : tout est installé, je vois mes programmes dans TI Connect mais après ajout/supp
???
...
Cela m'est indispensable car ma calculatrice est pleine depuis l'obtention de mon BTS.
Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes aides.
Vraiment débutante snifff
3 posts
• Page 1 of 1
-
elixir
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: TCCG
Re: Vraiment débutante snifff
huhu mais de quoi on peut se moquer ? ^^
pour transférer dans le sens TI - PC, tu peux utiliser TI Device Explorer (si ce n'est pas déjà ce que t'utilises ^^) qui se trouve normalement dans "Démarrertous les programmesTI ToolsTI Connect" (pour Vista j'sais pas, ça c'est le "chemin" sous XP)
il reste plus qu'à glisser les fichiers de la fenêtre TI Device Explorer jusqu'à n'importe où ailleurs pour transférer vers le PC
après pour supprimer sur la TI c'est soit [2nd] [+] [2] [1] si t'as une 83+/84+, soit [2nd] [-] si t'as une 89 ou +
dans tous les cas, [DEL] pour supprimer n'importe quelle variable/application
pour transférer dans le sens TI - PC, tu peux utiliser TI Device Explorer (si ce n'est pas déjà ce que t'utilises ^^) qui se trouve normalement dans "Démarrertous les programmesTI ToolsTI Connect" (pour Vista j'sais pas, ça c'est le "chemin" sous XP)
il reste plus qu'à glisser les fichiers de la fenêtre TI Device Explorer jusqu'à n'importe où ailleurs pour transférer vers le PC
après pour supprimer sur la TI c'est soit [2nd] [+] [2] [1] si t'as une 83+/84+, soit [2nd] [-] si t'as une 89 ou +
dans tous les cas, [DEL] pour supprimer n'importe quelle variable/application
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
Re: Vraiment débutante snifff
Ici, on ne se moque pas des débutants.
On est là pour apprendre (dans les 2 sens) et partager le savoir et le savoir-faire.
Mais sur d'autres forums, c'est vrai que...
Si jamais tu n'arrives pas à résoudre ton problème avec l'explication de Tama, n'hésite pas à venir répondre en demandant des précisions.
On est là pour ça!
On est là pour apprendre (dans les 2 sens) et partager le savoir et le savoir-faire.

Mais sur d'autres forums, c'est vrai que...
Si jamais tu n'arrives pas à résoudre ton problème avec l'explication de Tama, n'hésite pas à venir répondre en demandant des précisions.
On est là pour ça!

-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42392
- Images: 17088
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants