voila j'explique mon pb, je suis actuellement en pcem1 ( 1er année de medecine) et donc j'ai mon concours a la fin de l'année (enfin en mai) et on a biostatistique comme matiere
j'ai une amie qui voulait me filé des programmes de biostats qui apparament faisait gagné enormément de temps..
le souci c'est que quand on a voulu branché sa Ti 84plus sur mon pc on a ete obligé de changé les pile avant car les siennes étaients HS ( depuis un moment surement) et donc on l'allume pour voir si ça marche et elle nous met " memory clear".. et effectivement les programmes n'y étaient plus..
et le gros pb ce que elle ne les avait pas sur son pc en gros on ne les a plus du tout c'est un mec qui les avait programmé qui lui avait filé et impossible de les recupérer ailleur si ils ne sont bel et bien plus sur la calculette...

n'existe ils vraiment aucun moyen de les recuperer sur la calculette ? sont ils vraiment effacés ?
et surtout est ce normal que quand on enleve les pile les programmes s'effacent comme ça ??
Bon si la reponse est negatif sur le fais que l'on ne peut pas les recupéré j'en profite pour passé une annonce voir si quelqu'un qui serait capable d'en reprogrammé de façon efficace. ça concerne les differents tests en biostatistiques genre test du chi 2 de mann withney wilcoxon afin de gagner un temps tres tre precieux lors de l'epreuve.. ( je precise que ceci n'est absolument pas de la fraude et donc parfaitement autorisé)
etant donné que je n'aurais pas le temps d'expliqué a quelqu'un qui ne connait pas ces tests comment ça marche je recherche quelqu'un qui les connaisse déja ( là ça va être plus dur je sens ^^)
et egalement etant donné que ça prendra surement du tps a faire on pourra voir eventuellement pour une remunération
(enfin bon le mieux serait que je puisse recupéré les programmes sur l'autre calculette)
merci d'avance et dsl pour le roman