Enorme problème avec le systéme d'exploitation de la ti 84+!
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Enorme problème avec le systéme d'exploitation de la ti 84+!
Bonjour!
J'ai besoin de votre aide!
J'ai essayé d'installer le nouveau système d'exploitation sur une ti 84+ à partir de mon ordinateur.
Au début ça marche le transfert marche mais après le transfert s'arrête il me dit qu'il y a une erreur ( écrit sur l'ordinateur).
Et maintenant à chaque fois que j'allume la calculatrice il y a écrit" Waiting... please install operating system now" et après quand j'appuie sur une touche il y a ecrit sur la calculatrice "Error! Press any key to turn unit off. Then turn unit back on."
Et le problème qu'il y a aussi c 'est que quand je connecte la calculatrice sur l'ordinateur, celui ci dit "communication impossible avec l'unité Ti. Vérifiez votre connexion".
Donc je voudrais savoir si avec une autre ti 84+ je peux envoyer le systéme d'exploitation ou si il ya une autre maniere ou comment faire pour que l'ordinateur reconnait la calculatrice!
Jai vraiment besoin de votre aide, la calculatrice n'est pas à moins et j'ai peur de l'avoir niq***!!!!
a+
J'ai besoin de votre aide!
J'ai essayé d'installer le nouveau système d'exploitation sur une ti 84+ à partir de mon ordinateur.
Au début ça marche le transfert marche mais après le transfert s'arrête il me dit qu'il y a une erreur ( écrit sur l'ordinateur).
Et maintenant à chaque fois que j'allume la calculatrice il y a écrit" Waiting... please install operating system now" et après quand j'appuie sur une touche il y a ecrit sur la calculatrice "Error! Press any key to turn unit off. Then turn unit back on."
Et le problème qu'il y a aussi c 'est que quand je connecte la calculatrice sur l'ordinateur, celui ci dit "communication impossible avec l'unité Ti. Vérifiez votre connexion".
Donc je voudrais savoir si avec une autre ti 84+ je peux envoyer le systéme d'exploitation ou si il ya une autre maniere ou comment faire pour que l'ordinateur reconnait la calculatrice!
Jai vraiment besoin de votre aide, la calculatrice n'est pas à moins et j'ai peur de l'avoir niq***!!!!
a+
-
meuf942
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 16
Re: Enorme problème avec le systéme d'exploitation de la ti
C'est bon !!! J'ai réussi à mettre le système d'exploitation de ma calculatrice sur l'autre ti 84+!!!
Merci beaucoup de m'avoir répondu!
Merci beaucoup de m'avoir répondu!
-
meuf942
dsl c'est hors sujet mais je ne vais pas ouvrir un autre topic que pour ça..
En faite je veux envoyer des programmes sur la fameuse ti 84 + mais quand j'envoie par exemple supramaths , il me dit "mem saturée 1:saute 2: quitter"
Comment résoudre ce problème?
J'attends votre réponse. A+
En faite je veux envoyer des programmes sur la fameuse ti 84 + mais quand j'envoie par exemple supramaths , il me dit "mem saturée 1:saute 2: quitter"
Comment résoudre ce problème?
J'attends votre réponse. A+
-
meuf942
j'archive mais ça ne marche pas
-
meuf942
c'est pas possible,
soit tu fais "nvoyer à archive" avec l'ordi, dans ce cas sa s'archive tout direct quand t'envoie, donc plus le pb
soit tu fais "2nd" + "+" + "2" + "1" (sans faire gaffe à ce quelle affiche) et tu met des etoiles "*" devant tes programmes en appuyant sur "enter" (bien sur tu dessend avec les flèches
normallement en haut de l'écran le chiffre de ram augmente quand t'archive et celui de mem diminue (sachant que t'en a tellement qu'il est possible que tu ne vois pas la différence en fonction de tes progs)
voila
soit tu fais "nvoyer à archive" avec l'ordi, dans ce cas sa s'archive tout direct quand t'envoie, donc plus le pb
soit tu fais "2nd" + "+" + "2" + "1" (sans faire gaffe à ce quelle affiche) et tu met des etoiles "*" devant tes programmes en appuyant sur "enter" (bien sur tu dessend avec les flèches
normallement en haut de l'écran le chiffre de ram augmente quand t'archive et celui de mem diminue (sachant que t'en a tellement qu'il est possible que tu ne vois pas la différence en fonction de tes progs)
voila

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
bonjour a tous,
jai le meme probleme que meuf942
pourrai je savoir comment le ressoudre svp
jai le meme probleme que meuf942
pourrai je savoir comment le ressoudre svp
-
david59
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 4
- Class: TS
-
david59
oui jai essayer mai le probleme c est que le pc dit qu il reconnait mal le peripherique et a chaque fois que je veux telecharger l OS il me dit "could not establish communication,please verify that the cable is connected properly and the communication settings are corect" jaarive pas a dl l OS
-
david59
tu poeux demander a un pote ayant le même modèle que toi de te l'envoyer aussi, peut être que ce sera plus simple non ? après tu feras une éventuelle mise à jour...
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
probleme resolu merci
-
david59
14 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2