probléme avec le tableau de dérivation dans supramaths 4
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
probléme avec le tableau de dérivation dans supramaths 4
Bonjour,
j'ai télécharger supramaths 4 ainsi que symbolic mais comme supramaths mettait beaucoup de temps a charger, jai donc pris omnicalc comme dit dans le tutorial et depuis supramaths 4 se charge immédiatement.
Mais le problème que j'ai c'est que lorsque je fais le tableau de variation , tout marche jusqu'au moment où il me dit de faire l'intervalle; il me dit de mettre "-" pour -l'infini et "+" pour +l'infini mais il me donne déja le premier crochet c'est à dire "]" et je ne sais pas où trouver le deuxieme crochet correspondant c'est à dire "[" et je ne sais pas quoi mettre entre le "- pour -l'infini " et le "+ pour +l'infini"(moi je met une virgule","). Et en plus même en lisant les tuto de symbolic et de omnicalc, je ne comprends pas à quoi cela sert. Donc svp aidez moi a comprendre c'est trés important! Merci d'avance!
j'ai télécharger supramaths 4 ainsi que symbolic mais comme supramaths mettait beaucoup de temps a charger, jai donc pris omnicalc comme dit dans le tutorial et depuis supramaths 4 se charge immédiatement.
Mais le problème que j'ai c'est que lorsque je fais le tableau de variation , tout marche jusqu'au moment où il me dit de faire l'intervalle; il me dit de mettre "-" pour -l'infini et "+" pour +l'infini mais il me donne déja le premier crochet c'est à dire "]" et je ne sais pas où trouver le deuxieme crochet correspondant c'est à dire "[" et je ne sais pas quoi mettre entre le "- pour -l'infini " et le "+ pour +l'infini"(moi je met une virgule","). Et en plus même en lisant les tuto de symbolic et de omnicalc, je ne comprends pas à quoi cela sert. Donc svp aidez moi a comprendre c'est trés important! Merci d'avance!
-
meuf942
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 16
Re: probléme avec le tableau de dérivation dans supramaths 4
oh merci bceaucoup! mais je trouve pas le ";" il est où stp? Parce que avec la virgule "," ça me fait "erreur synthése"!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
meuf942
Il n'y a pas de ; sur les z80 ...
Avec les [], les {}, et les virgules ... ca devrait marcher
Avec les [], les {}, et les virgules ... ca devrait marcher

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14839
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
oui mais non ça ne marche pas! toi aussi adriweb jai vu que tu avais la ti84+ et donc je voulais savoir comment tu fais stp! c'est vraiment très important! Répond si tu peux ou même quelqu'un d'autre!
A+
A+

-
meuf942
moi je dis onfais comme d'hab : on repond qu'en l'échange d'une photo
ba normallment il à commensé à ouvrir le [ tu met une valeur ensuite une , la deuxième valeur et surtout t'oublie pas de fermer le ] avant de faire enter
tu peut pas faire de ; (enfin à ce niveau) sur z80k (je dis à ce niveau car avec calcsys on peut tout faire enfin les parenthèses ne s'adresses po a toi lol)
pour finir de toute façon supramath 4 est je trouve fouareux : énorme, plein d'erreurs, de beug, mal optimisé et des milliers de truc inutiles
un conseil perso : préviligier les programmes à but ciblés, plus petits et bien mieux optimisée, qui on plus souvent juste (pour pas dire toujours)
voila ++

ba normallment il à commensé à ouvrir le [ tu met une valeur ensuite une , la deuxième valeur et surtout t'oublie pas de fermer le ] avant de faire enter
tu peut pas faire de ; (enfin à ce niveau) sur z80k (je dis à ce niveau car avec calcsys on peut tout faire enfin les parenthèses ne s'adresses po a toi lol)
pour finir de toute façon supramath 4 est je trouve fouareux : énorme, plein d'erreurs, de beug, mal optimisé et des milliers de truc inutiles
un conseil perso : préviligier les programmes à but ciblés, plus petits et bien mieux optimisée, qui on plus souvent juste (pour pas dire toujours)
voila ++
-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
Merci pour toutes ces réponses! mais je voudrais savoir si quelqu'un a la ti 84+ avec SuparMaths 4 dessus et qui réussi à faire des tableau de variations avec svp? Jattends vos réponses!
A+
A+

-
meuf942
mais au fait c quoi la différence entre la ti 84 et la 89?
-
meuf942
Merci encore! Et au faite plus haut tu m'a dit de télécharger Xywez mais j'arrive pas a le trouver! Tu peux m'envoyer le lien stp si tu peux?
Merci!
Merci!
-
meuf942
-
Ver2guerre
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 2473
- Class: boup
Mic wrote:mdrrrrr
Xywez c'est un membre !!!! C'est pass un programme, je disais que lui avait réussi à utiliser Supramaths 4 car tu demandais avec qui ça avait marché.

-
ced78fr
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 3845
- Class: Bac +5
23 posts
• Page 1 of 3 • 1, 2, 3
Return to Problèmes divers / Aide débutants