Bonjour,
j'ai une calculette Ti 84+ et j'ai essayé aujourd'hui de transférer des programmes depuis mon ordinateur, grace au cable fourni à l'achat de la calculette.
Cependant elle n'est pas détectée, (péréphérique non reconnu)et je n'ai pas le CD fourni( je l'ai égaré lors d'un déménagement).
Je ne sais pas trop commen tfaire, j'ai cru comprendre qu'il fallait télécharger ces drivers sur le site( donné a plusieurs reprises sur d'autres topic) masi je ne sais pas ou les placer sur l'ordinateur.
Si quelqu'un pouvait m'aider(ou essayer).
Merci,
Cordialement,
Calculette non detectée par windows
6 posts
• Page 1 of 1
-
mar1k
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 11
- Class: terminale s
Re: Calculette non detectée par windows
Oui je l'ai téléchargé sur cette page: http://education.ti.com/educationportal ... nnect.html
j'ai essayé différentes versions( englaise, francaise) et ca ne marche pas.
Dans controleur de bus usb..j'ai périphérique inconnu.
j'ai essayé différentes versions( englaise, francaise) et ca ne marche pas.
Dans controleur de bus usb..j'ai périphérique inconnu.
-
mar1k
Justement j'ai déjà regardé ces topic mais je n'ai PAS le disque fourni avec le driver à installer si ca ne marche pas.
Je sais pas ou on peut l'avoir sinon. On peut l'avoir sur le net?
Je sais pas ou on peut l'avoir sinon. On peut l'avoir sur le net?
-
mar1k
Hum, je dois télécharger lequel la dedans? puis j'en fais quoi de ce que j'ai téléchargé?
De plus, les fichiers que l'on a extrait, je dois les mettre ou? ils sont censés me permettre d'utiliser Ti connect?( dans le read me ils disent avec tilp) je viens d'y passer une heure et j'ai rien qui marche, j'ia aussi perdu tous les programmes^^)
La calculette a été détectée une fois, puis j'ai perdu les programmes et plus rien ne marche. J'ai toujours l'OS)
De plus, les fichiers que l'on a extrait, je dois les mettre ou? ils sont censés me permettre d'utiliser Ti connect?( dans le read me ils disent avec tilp) je viens d'y passer une heure et j'ai rien qui marche, j'ia aussi perdu tous les programmes^^)
La calculette a été détectée une fois, puis j'ai perdu les programmes et plus rien ne marche. J'ai toujours l'OS)
-
mar1k
Bah ca a été détecté quand on doit regarder dans le noeud(apres demarrer/executer
Puis j'ia lancé ti connect pour transférer. A ce moment là tout a marché puis lors du trasnfert, hop calculette plus détectée. Résultat: j'ai tout perdu
Puis j'ia lancé ti connect pour transférer. A ce moment là tout a marché puis lors du trasnfert, hop calculette plus détectée. Résultat: j'ai tout perdu
-
mar1k
J'ai réussi a faire marcher finalement( j'ai lu sur un post que vous demandiez si il avait redemarré son ordi). J'ai donc pensé que j'avais rien redemarré avant hier et j'ai donc essayé. Tout de suite détecté.
Merci a vous.
Merci a vous.
-
mar1k
6 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants