Crash TI Connect CE
3 posts
• Page 1 of 1
Crash TI Connect CE
Je développais une app et je la mettait régulièrement à jour sur ma calculatrice pour la tester, sans problème, mais d'un coup quand j'ai réessayé de transférer un fichier l'App TI Connect CE a crash. J'ai réessayé plusieurs fois, j'ai réinitialisé ma calculatrice, j'ai réinstallé TI Connect mais l'App crashait toujours, plus précisément quand je vais dans l'onglet fichiers: ça se met à charger pendant quelques secondes, puis ça s'arrête, puis l'app crash. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Projets en cours:
Omni Docs CE | BrawlCE | DrawCE |
![]() | ![]() | ![]() |
-
elyas.createsProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 35
- Class: 2nde
Re: Crash TI Connect CE
Surprenant.
Quand tu parles de reinitialiser la calcualtrice, tu dis bien rester appuyer sur le bouton reset au dos 4-5 secondes ? (Pour véritablement faire un RAM Reset, pas juste un restart)
Quand tu parles de reinitialiser la calcualtrice, tu dis bien rester appuyer sur le bouton reset au dos 4-5 secondes ? (Pour véritablement faire un RAM Reset, pas juste un restart)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14836
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Crash TI Connect CE
Je n'appuyais que très brièvement, donc j'ai réessayé en appuyant pendant 5 secondes et maintenant ça marche, merci beaucoup!
Projets en cours:
Omni Docs CE | BrawlCE | DrawCE |
![]() | ![]() | ![]() |
-
elyas.createsProgrammeur
Niveau 8: ER (Espèce Rare: nerd)- Posts: 35
- Class: 2nde
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants