Bonjour,
J'ai telecharger des programmes de cours de phisyque mais j'aimerais les modifier.
J'aimerais savoir si c'est possible de modifer des programme en .8xp par la calculatrice ou sur PC avec un logiciel.
Merci d'avance
Gege
Editer programme
3 posts
• Page 1 of 1
-
Gegelensois
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 17
- Class: T sti elchtrotechnique
Re: Editer programme
Tu peux modifier les programmes :
- Soit sur ta calculettes directement (en passant par [prgm] puis - EDIT et tu le sélectionne dans la liste) si celui-ce n'est pas protégé (dans ce cas - regarde le 2eme cas ^^)
- Soit sur l'ordinateur, pour tous programmes (protégé ou non) avec un logiciel tel TI-GraphLink ou TI-Program-Editor
- Soit sur ta calculettes directement (en passant par [prgm] puis - EDIT et tu le sélectionne dans la liste) si celui-ce n'est pas protégé (dans ce cas - regarde le 2eme cas ^^)
- Soit sur l'ordinateur, pour tous programmes (protégé ou non) avec un logiciel tel TI-GraphLink ou TI-Program-Editor
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14839
- Images: 1131
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: Editer programme
Ok merci beaucoup pour la réponse, je vais essayé les logiciel tout de suite
-
Gegelensois
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 17