J'ai un petit problème, ça doit faire un bon mois déjà, et je commence à en avoir sérieusement marre.

Voilà : au début ,tout marchait niquel et puis un beau jour, lorsque j'ai voulu mettre un quelconque programme (en basic pur) sur ma TI-84+, TI-Connect a planté (il s'est arrêté de fonctionner, en restant bloqué, "freezé", suivi d'un message d'erreur Windows quand je forçait ti-connect -1.6- à quitter). J'ai pensé que c'était un petit bug, comme ça, mais non ! Après plusieurs tentatives, avec changement de PC (celui d'un pote), avec d'autres cables, au cas ou j'aurai inversé le cable lors de la manip'. Mais non. Toujours pas. Ca commence à m'inquiéter, surtout que j'ai de plus en plus besoin de transférer des prog en asm et des apps ...
P.S : je viens de voir un truc : le PC communique bien avec la calc', puisque j'ai réussi a prendre des screenshots avec TI Screen-Capture.
J'ai l'impression que quand le PC (et le mac d'ailleurs, aussi, quand j'ai essayé sur un mac), veut accéder à la mémoire, hop, c'est foutu.
Si quelqu'un pourrait m'aider ... je lui serait grandement reconnaissant !