Salut, alors, voilà : je voudrais créer moi-même un programme d'échec , mais je ne sais pas du tout comment je doit m'y prendre pour que les calculatrice joue toute seule contre moi. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je doit faire SVP?
je voudrais bien, mais je peux pas le telecharger. quand je lance le téléchargement, il me dit que c'est impossible. Hé oui, projet ambitieux, mais je ne sais pas quoi faire d'autre comme jeu Au fait, je créer ce programme sur TI 84+.
J'ai comme qui dirai un petit problème : j'ai voulu effacer un programme et j'ai effacer le mauvais : celui des echecs. Ca va pas le faire, il faut que je refasse tout
oO c'est très ambitieux tout ça t'as un bon niveau de programmation j'espère parce que si tu viens de débuter tu vas abandonner assez vite à mon avis..