Probleme Pretty print, Symbolic et memoire TI84+
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Probleme Pretty print, Symbolic et memoire TI84+
voila je n'arrive pas a trouver pretty print et symbolic etant necessaire au fonctionnement de supramath, j'ai aussi un probleme de memoire, apres avoir ajouter supramath et suprameca je ne peu plus rien mettre dans la calculette, est ce normal? je ne peut pas alleger la source de ces programmes car je ne peut pas les editer, et meme lorsque les 2 sont archiver, je ne peux pas trasferer Quake 4 par exemple.
-
Thug Angel
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
Re: Probleme Pretty print, Symbolic et memoire TI84+
pretty paint:
http://tiprogrammation.free.fr/zeldaxxx ... ettypt.8xk
symbolic:
http://tiprogrammation.free.fr/zeldaxxx ... mbolic.8xk
c bizarre que lorsqu'il soit archivé ta calc marche pas normalement par contre...
http://tiprogrammation.free.fr/zeldaxxx ... ettypt.8xk
symbolic:
http://tiprogrammation.free.fr/zeldaxxx ... mbolic.8xk
c bizarre que lorsqu'il soit archivé ta calc marche pas normalement par contre...
NOUSH
-
Zeldaxxx
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 671
- Class: PT (math spé)
peut-être que ta mémoire est pleine ? tu as essayé de libérer de la mémoire RAM en archivant tout ([2nd]+MEM+[1]+[Enter] pour archiver)
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
bon j'ai installé pretty print et symbolic et maintenant je ne peux plus lancer supramath il me fait une erruer "memory" et me deregle mes parametres de graph (changement xmin, xmax, ymin ymax et axesOFF) J'ai essayer d'archiver tout ca que je pouvais mais maintenant quand je lance supramath il me dit archived alors qu'il n'est pas archivé, je comprend plus rien ^^
-
Thug Angel
l'erreur memory c'est parce que t'as pas assez de mémoire pour lancer un programme contenu dans supramath
pour les paramètres de graph c'est parce qu'il redéfinit la fenêtre avant qu'il rencontre l'erreur et arrête l'exécution
pour l'erreur archivé c'est peut-être à cause d'un fichier qui est archivé parmi tous ceux qui constituent supra math
pour les paramètres de graph c'est parce qu'il redéfinit la fenêtre avant qu'il rencontre l'erreur et arrête l'exécution
pour l'erreur archivé c'est peut-être à cause d'un fichier qui est archivé parmi tous ceux qui constituent supra math
-
tama
alors ouyi je veux bien, en effet j'avais archiver un fichier dont supramath avais besoin mais maintenant il me remet l'erreur memory, mais je n'ai que suprameca, pretty print et symbolic sur la calculette qui sont tout trois archivé, alors comment puis-je libéré encore de la memoire??????
j'ai archiver tout ce qui été possible et je ne peut toujours pas lancer supramath.
Y'a quelque chose que je dois louper quelque part, je sais pas.
en tout cas merci deja pour ces reponses.
EDIT: j'ai archiver supramath et suprameca et fai un reset ram et ca remarche, donc c'est bon ca a l'air d'etre ok merci quand meme pour votre attention.
j'ai archiver tout ce qui été possible et je ne peut toujours pas lancer supramath.
Y'a quelque chose que je dois louper quelque part, je sais pas.
en tout cas merci deja pour ces reponses.
EDIT: j'ai archiver supramath et suprameca et fai un reset ram et ca remarche, donc c'est bon ca a l'air d'etre ok merci quand meme pour votre attention.
-
Thug Angel
je me demande comment installer des jeux vu que je n'est jamais de place, j'en ai encore moins qu'avant. j'ai plein d'apps d'origine sur la ti84+, j'aimerais savoir si je peux les suprimmer ou si ca craint merci.
-
Thug Angel
bah les apps toute façon si tu les supprimes ou pas c'est la même chose parce que "ça rentre pas dans la mémoire RAM" lors de l'exécution
ensuite pour installer les jeux c'est la même chose que pour installer supramath faut les envoyer à la TI mais certains jeux nécessitent une application nommée Mirage OS pour fonctionner (facilement trouvable mais pas de lien sous la main)
par contre ça peut prendre beaucoup de place
essaies de faire un garbage collect de temps en temps (pour réorganiser la mémoire) c'est dans le catalogue
ensuite pour installer les jeux c'est la même chose que pour installer supramath faut les envoyer à la TI mais certains jeux nécessitent une application nommée Mirage OS pour fonctionner (facilement trouvable mais pas de lien sous la main)
par contre ça peut prendre beaucoup de place
essaies de faire un garbage collect de temps en temps (pour réorganiser la mémoire) c'est dans le catalogue
-
tama
limite si tous est archiver fait un ram clear, dans men puis reset (7), sa devrai marcher après.
Sinon les applications livré servent pour la plupart a rien
perso je trouve que se qui est bien est :
symbolic, omicalc, pretypaint, mirage os (bof), sctollfr, period. et voila le reste boubelle surtout le truc pour relier avec un termomètre ou un truc de gland.
sinon n'est pas peur de supprimer tu sauvegarde sur ton ordi avant ou tu retélécharge sur tieducation.fr
Sinon les applications livré servent pour la plupart a rien
perso je trouve que se qui est bien est :
symbolic, omicalc, pretypaint, mirage os (bof), sctollfr, period. et voila le reste boubelle surtout le truc pour relier avec un termomètre ou un truc de gland.
sinon n'est pas peur de supprimer tu sauvegarde sur ton ordi avant ou tu retélécharge sur tieducation.fr
NOUSH
-
Zeldaxxx
Niveau 10: GR (Guide de Référence)- Posts: 671
- Class: PT (math spé)
ok merci, j'ai telecharger pas mal de jeux en ion, trois marche nikel mais j'ai un probleme avec mario run, je n'ai aps de lvl et lorsque j'essai d'en ajouter un, il me dit format invalide.
Pour worms j'ai 3 fichiers 8xp et lorsque je les mets, je lance avec ion, et la la caltos s'eteint et quand je la ralumme, pouf "ram cleared" lol
Pour worms j'ai 3 fichiers 8xp et lorsque je les mets, je lance avec ion, et la la caltos s'eteint et quand je la ralumme, pouf "ram cleared" lol
-
Thug Angel
15 posts
• Page 1 of 2 • 1, 2
Return to Problèmes divers / Aide débutants