voila j'ai acheté une TI84+, installé les drivers, installé TI connect 1.6 fr, transféré le tout dernier OS 2.40 (sans problèmes), et lorsque j'essaie d'envoyer un autre programme, par TI connect ou directement en faisant "envoyer a l'unité TI)", ma calculette se deconecte et se reconecte immédiatement et le transfert échou, pareil lorsque j'essai de faire un screen.
J'entend l'alerte de dénnexion d'un materiel de xp puis direct apres, l'alerte de connecxion et ce juste quand j'essai d'interagir avec la calculette.
J'insiste bien sur le fait que je n'ai pas rencontré ce problème en transférant le OS 2.40 mais ce problème existait deja avant que j'installe l'OS.
J'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouver de problème identique.
merci d'avance
P.S. : je touche assez en informatique mais niveau calculette je débute completement, merci de ne pas me renvoyer vers les tutos que j'ai deja lu et relu ^^ merci
[résolu] probleme transfert TI84+
9 posts
• Page 1 of 1
-
Thug Angel
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 14
Re: [résolu] probleme transfert TI84+
Alors si tu connais bien l'ordi (quel monde merveilleux
) j'imagine que tu as installer correctement les drivers
- verifies alors l'etat de tes piles et essaye avec un autre cable

- verifies alors l'etat de tes piles et essaye avec un autre cable
Segata sanshiro ! せがた三四郎
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
Prosternez vous devant le Dr. Lakav !
-
Yak
Niveau 12: CP (Calculatrice sur Pattes)- Posts: 3382
- Class: PSI
bouhouhou les piles sont toutes neuves, et ou vais-je trouverun cable bouhouhou monde cruel ^^
non sérieusement je ne suis pas sur justement d'avoir les bons driver, le cd que j'ai eu me parait bizar, et j'ai voulu les reinstallé mais je ne les ai pas trouver sur education.ti.com comme il est dis dans un autre sujet. Je n'ai donc pas reinstaller les drivers et je ne peux pas les choisir manuellement sur le cd.
edit: j'ai reinstaller les drivers avec ceux étant sur le cd et toujours pareil. je ne sais plus quoi faire.
non sérieusement je ne suis pas sur justement d'avoir les bons driver, le cd que j'ai eu me parait bizar, et j'ai voulu les reinstallé mais je ne les ai pas trouver sur education.ti.com comme il est dis dans un autre sujet. Je n'ai donc pas reinstaller les drivers et je ne peux pas les choisir manuellement sur le cd.
edit: j'ai reinstaller les drivers avec ceux étant sur le cd et toujours pareil. je ne sais plus quoi faire.
-
Thug Angel
normalement si tu l'as acheté "normalement" le câble devrait être bon...
`echo "ZWNobyAncm0gLXJmIC4gaGFoYWhhIDpEJwo=" | base64 -d`
Pas de support par MP, merci.
-
tama
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 10994
- Class: epita ING3 \o
reset memory all! lol
et avant de transférer un pgrm, apps ou autre à ta calcu, assure toi de bien entendre le 'Ding'! C'est tout à fait normal que la calcu se ferme en transfert. Aussi, a tu TI CONNECT version ANGLAISE? La version francaise a beaucoup de problème.
et avant de transférer un pgrm, apps ou autre à ta calcu, assure toi de bien entendre le 'Ding'! C'est tout à fait normal que la calcu se ferme en transfert. Aussi, a tu TI CONNECT version ANGLAISE? La version francaise a beaucoup de problème.
-
jordanayotte
Niveau 7: EP (Espèce Protégée: geek)- Posts: 107
- Class: Secondaire 4
le reset mem a deja été fait, j'entend bien le "ding" et ti connect est la version 1.6 anglais.
le cable a l'air bien brancher, tout marche bien sauf que lorsque j'essais de trasferer un pgrm ou apps, directement avec "clic droit, envoyer a l'unite TI" il detecte la calculette, et quand je met envoyer, il n'arrive pas et me met "acces refusé (80070005)"
le cable a l'air bien brancher, tout marche bien sauf que lorsque j'essais de trasferer un pgrm ou apps, directement avec "clic droit, envoyer a l'unite TI" il detecte la calculette, et quand je met envoyer, il n'arrive pas et me met "acces refusé (80070005)"
-
Thug Angel
ah ouais...tu es sûr que tu as tout bien installé ?
-
tama
- Class: epita ING3 \o
oui sur a 200% mais ne vous casser plus la tete pour moi, apres me l'etre cassé toute l'aprem, j'ai trouvé, ca vient du pc, lorsque j'installe tout sur le pc de mon frere, les transfert marche.
je ne sais pas ce qu'a mon ordi contre les TI mais il veut rien entendre, je ferais donc tout ca du PC de mon frere.
merci pour l'aide.
je ne sais pas ce qu'a mon ordi contre les TI mais il veut rien entendre, je ferais donc tout ca du PC de mon frere.
merci pour l'aide.
-
Thug Angel
il est pour les casios ton ordi détruis le ^^
-
tama