Quand on entre une fonction, on peut choisir comment sera le graphique : hachuré en haut ou en bas, courbe épaisse et en mode "balle". J'espère que vous voyez de quoi je voyez ce que je veux dire... Pour faire un jeu de tennis j'aimerais bien mettre le mode "balle" dans un programme mais je ne sais pas comment on fait... Je crois qu'il faut utiliser StylGraph( mais je ne suis pas sur et je ne sais pas utiliser cette fonction. Merci de m'aider... J'espère que vous allez voir de quoi je veux parler...
Salut ClaudeBot [spider], Tu démarre dans le TI-Basic et tu veux des conseils faciles à comprendre ? Envois moi un MP, je réponds sous 24h et j'essaie toujours d'aider au maximum de mes capacités...
Luzibee29, membre actif et animateur du forum TI-Planet depuis novembre 2016 :
et membre actif et modérateur du tout nouveau forum de MisterGeniusNerd (allez-y ) et surtout administrateur du forum BZH Slide Venez vite !!!
Merci mais du coup comment je fais pour faire une fonction en mode "balle" dans un programme ?
Salut ClaudeBot [spider], Tu démarre dans le TI-Basic et tu veux des conseils faciles à comprendre ? Envois moi un MP, je réponds sous 24h et j'essaie toujours d'aider au maximum de mes capacités...
Luzibee29, membre actif et animateur du forum TI-Planet depuis novembre 2016 :
et membre actif et modérateur du tout nouveau forum de MisterGeniusNerd (allez-y ) et surtout administrateur du forum BZH Slide Venez vite !!!
Tu parles de l'affichage des points de ta courbe ?
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
il y a une sorte de curseur pour tracer les fonctions qui a la forme d'une balle pour tester tu peux tenter GraphStyle(1,5) le 1 correspond au numéro de la fonction c'est à dire Y1