Lionel Debroux, pourrais-tu me dire comment installer TILP sous OS X ? Je n'y arrive pas...
Edit adriweb : voir le tutorial ici : viewtopic.php?f=63&t=17297
[Résolu] Comment installer TILP sur Mac OS X ?
3 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] Comment installer TILP sur Mac OS X ?
Mon profil TI-Planet | Devenez premium ! |
![]() | |
Modérateur de TI-Planet.org depuis décembre 2015, et membre de la communauté depuis Mai 2015. | Cliquez ci-dessus pour faire un don à TI-Planet.org via PayPal et devenir Donateur ou Premium (à partir de 3€) ! Vous aurez accès à des générations illimitées et prioritaires avec Mviewer GX Creator, ainsi qu'au forum secret ! ![]() ![]() |

-
GalacticPirateModo
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 1156
- Images: 2
- Class: M2
Re: Installer TILP sur Mac OS X
Le script install_tilp.sh a récemment été mis à jour avec des améliorations d'Adriweb pour MacOS X précisément 
Mais la version de ticalc.org n'est pas à jour parce que le serveur refuse que j'uploade même un fichier de ~100 octets, alors que je suis loin des quotas. Ceux qui s'occupent de ticalc.org sont au courant. En attendant, https://github.com/debrouxl/tilp_and_gf ... ll_tilp.sh

Mais la version de ticalc.org n'est pas à jour parce que le serveur refuse que j'uploade même un fichier de ~100 octets, alors que je suis loin des quotas. Ceux qui s'occupent de ticalc.org sont au courant. En attendant, https://github.com/debrouxl/tilp_and_gf ... ll_tilp.sh
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Re: Installer TILP sur Mac OS X
Comme l'a dit Lionel, des changements récents permettent sur Mac de ne pas avoir besoin de modifier (certes légèrement) le contenu du .sh, qui est donc devenu encore plus universel 
J'ai fait un tuto étape par etape ici : viewtopic.php?f=63&t=17297

J'ai fait un tuto étape par etape ici : viewtopic.php?f=63&t=17297
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants