Bonjour à tous, mon problème est le suivant, je n' arrive pas à télécharger ti-connect ce.
Au moment d'ouvrir le programme d'installation, un message s'affiche qui me dit que je n'ai pas la bonne configuration....
pourtant je suis sur Windows 7 et j'utilise bien le logiciel pour windows.
Quelqu'un aurait une solution?
Problème installation ti connect ce
7 posts
• Page 1 of 1
-
Garve
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
- Images: 1
- Class: Seconde
Re: Problème installation ti connect ce
Garve wrote:Bonjour à tous, mon problème est le suivant, je n' arrive pas à télécharger ti-connect ce.
Au moment d'ouvrir le programme d'installation, un message s'affiche qui me dit que je n'ai pas la bonne configuration....
pourtant je suis sur Windows 7 et j'utilise bien le logiciel pour windows.
Quelqu'un aurait une solution?
Bonsoir, serait-il possible d'avoir une capture d'écran du message d'erreur? Merci.
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Liens utiles:
- Guide: meilleurs programmes & tutoriels - toutes calculatrices
- Guide: programmer en langage C sur TI-83 Premium CE/84+CE
- Groupe Facebook d'entraide autour des études post-bac (prépa, université, IUT...)
Découvre mes programmes et mon site!
-
WistaroSuper Modo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 3191
- Images: 37
- Class: Ingénieur en électronique
- YouTube: Wistaro
- Twitter: Wistaro
- GitHub: Wistaro
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Garve
Essaye de lancer l'installateur en mode de compatibilité (clic droit> propriété> mode compatibilité) et choisis un autre windows, ça peut marcher.

(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui

-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
Ça marche toujours pas 

-
Garve
essaies de le re-télécharger et de tenter l'installation si tu as toujours le message contact TI.
cette question de plat-forme fait penser que TI Connect CE est fait pour une version de Windows >7 à moins que ton Windows est connu des modification
cette question de plat-forme fait penser que TI Connect CE est fait pour une version de Windows >7 à moins que ton Windows est connu des modification
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4512
- Images: 18
Si tu as essayé d'installer le .msi que tu trouves ici : archives_voir.php?id=257929
essaye d'installer le .exe : TI CONNECT CE v5.1 (EXE) , pour voir si ça change quelque chose.
essaye d'installer le .exe : TI CONNECT CE v5.1 (EXE) , pour voir si ça change quelque chose.
![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants