Problème d'affichage
5 posts
• Page 1 of 1
Problème d'affichage
Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un petit problème sur l'écran de ma calculatrice TI-84 plus que j'ai achetée tout récemment. J'aimerais savoir si un de vous pourraient me dire comment me débarrasser de ce trait car c'est gênant lors de l'affichage des résultats et si il s'agit d'un problème technique ou si l'écran est cassé. merci pour vos réponse
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Margot16
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 3
- Joined: 06 Sep 2015, 22:35
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Première
Re: Problème d'affichage
Margot16 wrote:Bonjour tout le monde alors voilà j'ai un petit problème sur l'écran de ma calculatrice TI-84 plus que j'ai achetée tout récemment. J'aimerais savoir si un de vous pourraient me dire comment me débarrasser de ce trait car c'est gênant lors de l'affichage des résultats et si il s'agit d'un problème technique ou si l'écran est cassé. merci pour vos réponse
Je précise sur j'ai changer la luminosité de mon écran pour sur le trait se voie mieux
-
Margot16
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 3
- Joined: 06 Sep 2015, 22:35
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Première
Re: Problème d'affichage
Je suis sur que c'est un problème de nappe de l'écran à l'achat ---> garantie

(17:46:41) Hayleia: ah, ce bon vieux Firefox, qu'est-ce qu'on est bien avec lui

-
Anonyme0
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 273
- Images: 17
- Joined: 06 Sep 2015, 17:33
- Location: Pas sur TI-Planet
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
Re: Problème d'affichage
Cela ressemble en effet énormément à un problème matériel.
Je te conseille donc le retour en magasin pour échange ou remboursement.
Si le magasin refuse parce que l'achat date d'il y a plus de 1-2 semaines, contacte le SAV Texas Instruments.
Pour la garantie, tu auras besoin du justificatif d'achat, daté de moins de 3 ans.
Je te conseille donc le retour en magasin pour échange ou remboursement.
Si le magasin refuse parce que l'achat date d'il y a plus de 1-2 semaines, contacte le SAV Texas Instruments.
Pour la garantie, tu auras besoin du justificatif d'achat, daté de moins de 3 ans.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42397
- Images: 17115
- Joined: 25 Oct 2008, 00:00
- Location: Montpellier
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Problème d'affichage
Merci pour vos réponse
-
Margot16
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 3
- Joined: 06 Sep 2015, 22:35
- Gender:
- Calculator(s):→ MyCalcs profile
- Class: Première
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants
Who is online
Users browsing this forum: ClaudeBot [spider] and 13 guests