Bonjour,
Je me joins à vous car j'ai mis le mode examen pour essayer sur ma calculatrice, et il se trouve que je n'arrive pas à le désactiver. Quand je le branche à mon ordinateur, elle charge, mais mon ordinateur ne la détecte pas.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Mode examen ne se désactive pas
7 posts
• Page 1 of 1
-
Juliec
Niveau 0: MI (Membre Inactif)- Posts: 1
- Class: Seconde
Re: Mode examen ne se désactive pas
Pour info avant que certains répondent, le problème à été résolu sur le chat
.

![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Niveau 15: CC (Chevalier des Calculatrices)- Posts: 1581
- Images: 98
Et quelle était la solution ?
Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
-
Lionel DebrouxSuper Modo
Niveau 14: CI (Calculateur de l'Infini)- Posts: 6873
- Class: -
- GitHub: debrouxl
Lionel Debroux wrote:Et quelle était la solution ?
Le câble mal enfoncé, comme dab quoi

![]() Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P ! Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?![]() Plus d'infos : premium.php |
Tu aimes TI-Planet.org ? Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ? Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |
-
Victor DModo
Oui, j'ai remarqué que ce problème était très fréquent sur le chat, alors que je ne l'ai jamais eu moi-même avec les 83 Premium CE qui me sont passées entre les mains.
Ou alors, les gens sont trop habitués aux prises micro-USB qui cassent pour un rien, et n'osent pas y aller à fond avec les prises mini-USB pourtant très solides.
Ou alors, les gens sont trop habitués aux prises micro-USB qui cassent pour un rien, et n'osent pas y aller à fond avec les prises mini-USB pourtant très solides.
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42398
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
des personnes voient leur calculette se charger au moment du branchement, je crois que c'est pour ça qu'elles n'y vont pas plus loin
-
Hamza.SAdmin
Niveau 17: GM (Grand Maître des calculatrices)- Posts: 4512
- Images: 18
Hamza.S wrote:des personnes voient leur calculette se charger au moment du branchement, je crois que c'est pour ça qu'elles n'y vont pas plus loin
Oui, j'ai eu la même réaction lorsque j'ai vu que le voyant orange sur le côté était allumé, mais heureusement qu'Adriweb a persisté.
-
Victor DModo
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants