Problème affichage
3 posts
• Page 1 of 1
Problème affichage
J'ai une nouvelle calculatrice et j'ai transféré un programme avec TI connect pour les formules et quand je le lance ça fait ça, que dois je faire??
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
roro98
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 1
- Class: Terminale
Re: Problème affichage
L'écran des nouvelles TI couleur est plus grand, et donc les pixels plus petits. Les caractères demandent donc plus de pixels de hauteur et de largeur pour s'afficher, ce qui explique ces chevauchements.
Si tu as accès au code, tu verras certainement des lignes telles que Text(...,...,"..."). Multiplie le premier chiffre par deux pour régler ce problème, le reste sera de la retouche manuelle.
Si tu as accès au code, tu verras certainement des lignes telles que Text(...,...,"..."). Multiplie le premier chiffre par deux pour régler ce problème, le reste sera de la retouche manuelle.
Mes articles : | Mes programmes utiles (je termine peu de projets) : |
◆ Les premières TI programmables 1/2 ◆ Les premières TI programmables 2/2 ◆ Les premières TI programmables : TI-78 et TI-88 ◆ Les boîtiers des TI-z80 ◆ [TUTO]Connectez votre TI à votre Mac ◆ Astuces de programmation ◆ [TUTO] Les tableaux en TI-Basic z80 ◆ Calculatrices, laquelle est la plus précise ? | ◆ RESISTOR ◆ Tout sur la loi normale ! ◆ Physique TS : toutes les formules |
-
Mingerton
Niveau 13: CU (Calculateur Universel)- Posts: 656
- Images: 2
- Class: Américaine
Re: Problème affichage
Sauf erreur, seuls les programmes présents dans la catégorie TI-83 Premium CE sont compatibles :
archives_cat.php?cat=ce
archives_cat.php?cat=ce
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42396
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants