Bonjour, bonsoir !
Après 2 mois de repos bien mérité pour ma calto, lorsque je me suis remis à farfouiller un peu dedans aujourd'hui, j'ai eu le droit à une petite surprise dans le menu f(x). Rien de bien grave en soi, juste quelques élément de l'interface qui ne me disaient rien.
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440969255-img-20150830-230719-1.jpg
Ce sont les signes "=" "<", etc en bas de l'écran, qui ne m'étaient encore jamais apparus jusque là.
De plus dans le menu "fenêtre", j'ai en premier choix "ShadeRes" que je n'avais encore jamais vu.
J'ai vérifié dans mode, et je suis bien sur "func".
J'en profite pour vous demander, si je réinitialise ma calculatrice, les programmes archivés seront t-ils conservés ?
Merci d'avance !
[TI-83+]Question interface
3 posts
• Page 1 of 1
[TI-83+]Question interface
Last edited by bastbast13 on 30 Aug 2015, 22:22, edited 1 time in total.
-
bastbast13
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
Re: [TI-83+]Question interface
Ceci est du, il me semble, à une application que tu as activée et qui modifie ce menu là pour avoir plus d'options.
Donc va dans la bonne appli (Inequalz?) et désactive là
Donc va dans la bonne appli (Inequalz?) et désactive là

MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Re: [TI-83+]Question interface
Exact ! Merci mille fois !
J'ai dû appuyer dessus lors de mes dernières heures d'utilisation de ma calculatrice en Juin, lorsque je regardais les applications
Encore merci pour la rapidité de la réponse !
J'ai dû appuyer dessus lors de mes dernières heures d'utilisation de ma calculatrice en Juin, lorsque je regardais les applications

Encore merci pour la rapidité de la réponse !
-
bastbast13
Niveau 3: MH (Membre Habitué)- Posts: 3
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants