by Victor D » 11 Aug 2016, 20:55
swamb77 wrote:BSr, j'ai à peu prés le même problème , mon ordi reconnait bien TI 83 premium CE (dans les periheriques) ( j'suis sur windows 7 64 bits), mais quand j'ouvre TI connect CE. il n'y est pas.
IL parle de pilote de ti 83 premium CE non installé???.... ou je sais pas encore.
Merci pour votre réponse.
Peux tu nous donner plus d'infos stp concernant l'erreur : lorsque tu cliques sur le message d'erreur "périphérique non installé" tu devrais avoir plus d'infos (sinon voir la zone de notifs (petit drapeau) pour voir ce qui est indiqué.) Ou alors ouvre le gestionnaire des pilotes.
Mais de manière générale tente de :
- déconnecter ta calculatrice
- redémarrer ton PC
- vérifier que le câble est bien enfoncé côté calculatrice
- ouvre TI-Connect CE
- puis connecte la calculatrice en tentant de changer de port USB
Et si sa ne fonctionne toujours pas, refait la même manip mais en de-installant puis re-instalant TI-Connect CE
Le site pour réussir ton exam ! Annales, corrigés, info, épreuves, calendrier... | Deviens V.I.P !  Envie d'être repéré facilement sur le forum et sur le chat, et d'avoir des fonctionnalités spéciales ?
|
|
Tu aimes TI-Planet.org ?
Alors rendez-vous sur facebook, pour toutes les actus, toutes les news, et bien plus encore... | Ce site t'a aidé ?
Alors aide le à ton tour ! Ce site est géré bénévolement par L'association UPECS, mais tu peux aider à payer le site, les serveurs... |