Bonsoir j'ai besoin d'aide !!! J'essaye de mettre des jeux sur ma TI83 premium CE et ça m'écrit "un ou plusieurs fichiers ne sont pas valides et n'ont pas pu être envoyés..."
Last edited by Wistaro on 24 Aug 2015, 18:42, edited 1 time in total.
Reason:Correction orthographe.
Tu mets bien des fichiers .8xp sur ta calculatrice ??
Nouveau sur le site, ClaudeBot [spider] ? Avant de poster sur le chat et sur le forum, n'oublie pas de lire les règles. En cas de problème, tu peux m'envoyer un message, je réponds rapidement.
Si ce sont des archives (fichiers .zip ou .rar par exemple), il faut les désarchiver en premier lieu. Ceci est faisable avec WinZip, WinRAR, ou des alternatives gratuites comme 7-zip.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
quand tu télécharge ton fichier .zip sur internet, tu cliques droit dessus/extraire tout... puis entrée et le contenu est copié dans un autre dossier au même emplacement. dans ce dossier, tu cherches le fichier qui correspond au jeu (.8xp) et tu l'envoies à ta calculette.
(Et pour envoyer des copies d'écran, tu peux glisser l'image dans la zone de texte là où tu réponds, sur le forum, puis tu attends quelques secondes, ca va directement mettre l'adresse de ton image.)
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)
@darwin8779 : La prochaine fois, fais aussi attention à ton orthographe. Tu t'adresses à des vrais gens, et ils ont droit de lire des vrais mots avec la ponctuation adéquate et non des abréviations ou des mots écrits n'importe comment ! Par exemple, ton dernier message comporte 3 fautes d'orthographe, 1 abréviation et 5 fautes de ponctuation pour seulement 6 mots...