
J'ai récemment reçu ma TI-83+.fr USB (= TI-84+ SE) et j'ai voulu y télécharger des jeux de gameboy.
Je suis donc allé dans la section programmes & téléchargements de ti planet, puis dans la section "jeux gameboy", j'y ai ensuite téléchargé les jeux Super Mario Land et Kirby's dreamland. Je reçois donc 2 fichiers de la forme DMG-*****.8xk.
Je les transfère, puis je les lance et là il me dit qu'il y a un problème du TI-OS et [quote=TI-84 Plus Silver Edition]Please reinstalling Operating System to fix it[/quote] en parlant de l'erreur.
J'ai alors télécharger ti boy se sur TICALC ainsi que la ROM de super mario land pour gameboy sur internet (je pense que Nintendo ne m'en tiendra pas rigueur pour un simple jeu de gameboy qui ne se vends plus en magasin

Mais comment faire pour que les ROM de ti planet fonctionnent avec ma calto (OS 2.55MP) ? Serait-ce MathPrint qui causerait ce problème ?
Merci d'avance !