Je peux vérifié autant de fois que je le veux, le programme est le même que mes camarades de classe et il n'y a aucun soucis au niveau des archives tout est dans la bonne RAM, stocké au bon endroit. Je ne résout donc rien en allant dans la mémoire en faisant 2 et en changeant les prgrms de RAM.
Pourtant à chaque fois qu'il me faut faire fonctionner un pgrm j'ai le droit à la fameuse page :
ERR:ARCHIVED
1:Quit
2:Goto
Cette page ça va faire 3 ans que je la vois et rien a faire j'ai déjà tout essayé avec ma calculatrice seule pour l'instant, la reset, supprimer tout son contenu, ( Bon je n'est pas encore essayer de la lancé violemment au sol mais c'est pas encore nécessaire elle m'est tout de même utile sans les programmes.
![Devil >:]](./images/smilies/devilish.png)
Mais aucun profs que j'ai eu jusqu'alors ni mon informaticien n'a pu vraiment régler mon problème. Donc je me tourne vers les forums maintenant.
ça serais vraiment sympa de votre part de m'aider a régler se problème..
D’autant plus que pas mal de programme peuvent être utile, des gains de temps, voir même des formalités au BAC S. Je réagis un peu tard c'est vrai, mais quand un exo d'un DS demande de programmé un algorythme a la calulatrice et qu'on sais que c'est impossible pour nous on le sens pas forcement trop

Merci d'avance les gens

PS: Ma calculette est une TI-83 Plus Anglaise
J'ai un cable pour la relier a mon pc mais je ne l'ai jamais utilisé