Bonjour,
Je souhaiterai installer Ti doc pour transférer des données sur ma TI84+. Je l'ai don télécharger sur le site tiplanet. Or lorsque que je le dézippe ( lors du téléchargement tout semble OK) il ne contient aucun .exe : que faire? y a -t-il un autre lien a partir duquel le télécharger?
pb avec TI doc
7 posts
• Page 1 of 1
-
atchikit
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 4
Re: pb avec TI doc
Tu télécharges celui ci ? archives_voir.php?id=833
Il contient bien le TI-Doc Maker pourtant. Peut-être que tu ne vois pas le .exe car tes extensions de fichiers ne sont pas affichées... ça se règle dans les "options des dossiers et de recherche" de Windows, ou, depuis Windows 8, dans l'onglet "Affichage" tu coches la case "afficher les extensions de fichiers dont le type est connu" ou quelque chose dans ce style là...
Il contient bien le TI-Doc Maker pourtant. Peut-être que tu ne vois pas le .exe car tes extensions de fichiers ne sont pas affichées... ça se règle dans les "options des dossiers et de recherche" de Windows, ou, depuis Windows 8, dans l'onglet "Affichage" tu coches la case "afficher les extensions de fichiers dont le type est connu" ou quelque chose dans ce style là...
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Oui, c'est bien ce que je fais.
Je l'ai à nouveau téléchargé puis j'ouvre ( sur Windows 7) mais TI doc maker n'apparait pas.Faut-il que je passe par un logiciel spécifique pour dézipper?
C'est la première fois que j'essaie ce genre de chose alors je ne suis pas très à l'aise...mais pouvoir mettre des fichiers dans ma TI 84 me serait bien utile...
En plus je travaille sur l'ordi de ma mère alors j'ai pas intérêt à bidouiller ...
Merci de votre aide!
Je l'ai à nouveau téléchargé puis j'ouvre ( sur Windows 7) mais TI doc maker n'apparait pas.Faut-il que je passe par un logiciel spécifique pour dézipper?
C'est la première fois que j'essaie ce genre de chose alors je ne suis pas très à l'aise...mais pouvoir mettre des fichiers dans ma TI 84 me serait bien utile...
En plus je travaille sur l'ordi de ma mère alors j'ai pas intérêt à bidouiller ...
Merci de votre aide!
-
atchikit
Tu vois quoi, exactement, dans le zip ?
-
PersalteasMembre UPECS
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 2337
- Images: 113
- Class: PhD candidate, Bioinformatics
Bonjour,
j'ai réessayé avec le lien que tu m'as indiqué
- quand je télécharge tout est oK;
- ensuite soit je fais un glisser déplacer vers "file extractor" : dans un premier temps les fichiers s'affichent mais peu après que je clique pour lancer l'extraction j'ai un messa
j'ai réessayé avec le lien que tu m'as indiqué
- quand je télécharge tout est oK;
- ensuite soit je fais un glisser déplacer vers "file extractor" : dans un premier temps les fichiers s'affichent mais peu après que je clique pour lancer l'extraction j'ai un messa
-
atchikit
désolé j'ai envoyé trop vite... j'ai donc un message d'erreur qui me dit que l'extraction a échoué
Si je fait directement par clic droit "extraire tout" j'obtiens un dossier qui contient un fichier TIdoc que je ne peux pas ouvrir ( qui n'est suivi de rien aucun .exe par exple) car il me dit que je n'ai pas le prog adéquat pour l'ouvrir.
Merci de votre aide
Si je fait directement par clic droit "extraire tout" j'obtiens un dossier qui contient un fichier TIdoc que je ne peux pas ouvrir ( qui n'est suivi de rien aucun .exe par exple) car il me dit que je n'ai pas le prog adéquat pour l'ouvrir.
Merci de votre aide
-
atchikit
Je n'ai aucun problème d'extraction avec la même archive. Le fichier .exe apparaît bien.
Je te propose donc de retélécharger et retenter:
archives_voir.php?id=833
Tente peut-être un logiciel spécifique d'extraction: WinZip, WinRar, 7-Zip...
Je te propose donc de retélécharger et retenter:
archives_voir.php?id=833
Tente peut-être un logiciel spécifique d'extraction: WinZip, WinRar, 7-Zip...
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42396
- Images: 17115
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
7 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants