Bonjour, je suis à la recherche urgente d'un cable USB pour transférer des données sur ma calculatrice TI-82 stats.
Seulement le prix est super élevée environ 30 euros FDP compris
J'ai trouver cependant des cable usb - jack 2.5mm largement moins chère , environ 5 euros.
est ce que cela peut marcher?
Cordialement.
Connectique TI 82 Stats
3 posts
• Page 1 of 1
-
Donkenzo
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS
Re: Conectique TI 82 Stats
Oui, la câble TI-Graph Link USB (dit aussi SilverLink) est cher en neuf, dans les 30€, mais chez Casio c'est encore pire avec 50€.
Les câbles génériques USB <-> mini-Jack doivent 'pouvoir' marcher, mais on a déjà eu des membres qui nous ont reporté des problème de détection de la calculatrice avec ces câbles.
Peut-être pourrais-tu tenter de trouver le câble officiel d'occasion sur des sites de revente en ligne?
Les câbles génériques USB <-> mini-Jack doivent 'pouvoir' marcher, mais on a déjà eu des membres qui nous ont reporté des problème de détection de la calculatrice avec ces câbles.
Peut-être pourrais-tu tenter de trouver le câble officiel d'occasion sur des sites de revente en ligne?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42394
- Images: 17112
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
Re: Conectique TI 82 Stats
C'est ce que je me disais aussi : ça risque de ne pas être reconnu par mon PC.
Eh bien, je tente, oui, mais je ne trouve pas dans ma région sur "le bon coin", et ebay c'est aussi cher si l'on compte les frais de port.
Eh bien, je tente, oui, mais je ne trouve pas dans ma région sur "le bon coin", et ebay c'est aussi cher si l'on compte les frais de port.
-
Donkenzo
Niveau 1: MD (Membre Débutant)- Posts: 2
- Class: BTS
3 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants