Bonjour à tous,
Je tiens tout d'abord à remercier tous les membres de ce forum de qualité ceux qui consacrent leur temps à aider les autres.
J'ai un gros souci avec ma ti-83 plus, hier je l'ai allumée, l’écran s'allumait et s'éteignait de suite, puis, j'ai enlevé les piles et je les ai remise et
depuis, j'ai toujours ce message "ti-83 plus 1.17 RAM CLEARED", quand j'appuie sur entrée, j'ai message Done, et quand j'appuie sur les touches, la calculatrice ne répond plus commet avant, elle met quelques secondes pour écrire les touches sur lesquelles j'appuie et des fois elle ne répond plus, et surtout que je ne peux plus l'éteindre, je dois enlever une pite
J’espère que je vous ai donné assez de détails pour pouvoir m'aider et je vous remercie par avance pour tout conseil et aide.
Besoin d'aide svp "Message ti-83 plus 1.17 RAM CLEARED"
5 posts
• Page 1 of 1
-
fanny bruneau
Niveau 2: MI2 (Membre Initié)- Posts: 3
Re: Besoin d'aide svp "Message ti-83 plus 1.17 RAM CLEARED"
Salut,
Je suis pas un très grand expert sur 83+, mais je sais déja que tu n'as pas la dernière version (qui n'est pas toute jeune, d'ailleurs ^^), alors autant essayer de mettre à jour, ca règlera peut-être ton problème en même temps que t'apporter des bugfixes, features et/ou autres.
Téléchargement : archives_voir.php?id=1820
Transfere-le par TI-Connect ou TI OS Downloader.
Je suis pas un très grand expert sur 83+, mais je sais déja que tu n'as pas la dernière version (qui n'est pas toute jeune, d'ailleurs ^^), alors autant essayer de mettre à jour, ca règlera peut-être ton problème en même temps que t'apporter des bugfixes, features et/ou autres.
Téléchargement : archives_voir.php?id=1820
Transfere-le par TI-Connect ou TI OS Downloader.
MyCalcs: Help the community's calculator documentations by filling out your calculators info!
MyCalcs: Aidez la communauté à documenter les calculatrices en donnant des infos sur vos calculatrices !
Inspired-Lua.org: All about TI-Nspire Lua programming (tutorials, wiki/docs...)My calculator programs
Mes programmes pour calculatrices
-
AdriwebAdmin
Niveau 16: CC2 (Commandeur des Calculatrices)- Posts: 14840
- Images: 1133
- Twitter: adriweb
- GitHub: adriweb
Bonjour, je te remercie pour ta réponse rapide, malheureusement, elle n'est plus reconnue par mon pc quand je la branche avec le cable usb, y a t-il un autre moyen pour la mettre à jour s'il vous plait?
-
fanny bruneau
Bonjour,
Il est possible que tu aies une touche qui est coincée.
Sais-tu si les piles sont bonnes?
Il est possible que tu aies une touche qui est coincée.
Sais-tu si les piles sont bonnes?
-
critorAdmin
Niveau 19: CU (Créateur Universel)- Posts: 42394
- Images: 17112
- YouTube: critor3000
- Twitter: critor2000
- GitHub: critor
oui les 4 piles sont neuves et la ronde j'en suis pas sure, sinon le contraste et l'image sont bons et comment savoir s'il ya une touche de coincee stp?
-
fanny bruneau
5 posts
• Page 1 of 1
Return to Problèmes divers / Aide débutants